Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Paris-Paris 16, Passy

Très bien. Voyez ce que les habitants de Paris-Paris 16, Passy offrent dans 9flats.

Logements préférés à Paris-Paris 16, Passy

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
La Clef Champs-Élysées Paris by The Crest Collection
Idéalement située dans le centre de Paris, La Clef Champs-Élysées Paris by The Crest Collection propose des logements munis de la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et un jardin.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Best Western Empire Elysees
L'hôtel Best Western Empire Élysées est situé à 600 mètres de l'arc de triomphe et des Champs-Élysées. Il propose des chambres modernes et climatisées, avec connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €93 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Splendid
L'Hôtel Splendid propose des hébergements dotés de la climatisation à Paris. L'établissement se trouve à 1,7 km de la tour Eiffel et à 2,2 km du parc des expositions Paris Expo - Porte de Versailles. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €89 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Suites & Hôtel Helzear Etoile
Situé à 5 minutes à pied des Champs-Élysées, le Suites & Hôtel Helzear Etoile vous accueille à 500 mètres du RER et de la station de métro Charles de Gaulle Étoile, offrant un accès direct aux principales attractions touristiques de Paris et à Disneyland Paris. Il propose des hébergements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite et vous pourrez vous détendre sur sa terrasse bien exposée.Réservez maintenant
à partir de €119 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel
Situé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel, l'établissement Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des logements climatisés offrant, pour certains, une vue panoramique sur Paris ainsi que sur la tour Eiffel. De plus, vous pourrez utiliser la salle de sport et la piscine intérieure sous réserve de disponibilité. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi par fibre optique dans l'ensemble des locaux.Réservez maintenant
à partir de €96 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Family Residence
Situé à Paris, le Family Residence propose un hébergement et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son enceinte, à 18 minutes de marche de la tour Eiffel.Réservez maintenant
à partir de €59 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Radisson Blu Champs-Elysées, Paris
Implanté à Paris, le Radisson Blu Champs-Elysées, Paris se trouve dans un somptueux bâtiment haussmannien, à seulement 200 mètres de l'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Il est pourvu de chambres spacieuses avec une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Majestic Apartments Champs Elysées
Situé à Paris, à moins de 400 mètres de l'Arc de Triomphe, le Majestic Apartments Champs Elysées dispose d'un bar et d'un restaurant. Vous pourrez profiter de massages dans cet hôtel 5 étoiles.Réservez maintenant
à partir de €285 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Top Apartment House av Ternes Paris
Le Top Apartment House av Ternes Paris propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Paris, à 700 mètres de l'Arc de Triomphe, à 1 km du palais des congrès de Paris et à 2,8 km du musée de l'Orangerie. Il se trouve à 3,3 km de la tour Eiffel et à 3,5 km du musée d'Orsay.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Ribera Eiffel
Le Ribera Eiffel est situé dans le quartier résidentiel du 16ème arrondissement de Paris, à seulement 350 mètres de la station de métro Jasmin et à 20 minutes à pied des jardins du Trocadéro. L’hôtel propose des chambres dotées d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Ces hébergements sont accessibles par un ascenseur.Réservez maintenant
à partir de €89 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 9
Sweet Inn - Friedland
Doté d'une baignoire spa, le Sweet Inn - Friedland est situé dans le centre de Paris. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement se trouve à 600 mètres de l'Arc de Triomphe et à 1,8 km du palais des congrès de Paris.Réservez maintenant
à partir de €201 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Gorgeous Paris Eiffel Tower
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le Gorgeous Paris Eiffel Tower propose un hébergement à Paris, à seulement 1,9 km de l'Arc de Triomphe. Il se trouve à 3,2 km du musée de l'Orangerie et à 3,7 km du jardin des Tuileries.Réservez maintenant
à partir de €102 par nuit

Voir les 624 hébergements à Paris-Paris 16, Passy

Informations sur Paris 16, Passy

Paris Passy : le village chic de la capitale

Il faut tout d’abord savoir que le village de Passy existe depuis le XIIIème siècle. Ce qui constitue aujourd’hui l’un des quartiers les plus chics de Paris fut ensuite Seigneurie – au XVème siècle – , paroisse indépendante, avant d’être rattachée en 1860 à Paris. Ses belles avenues et ses petites rues très animées et très commerçantes gardent aujourd’hui encore cette noble empreinte, doublée d’un véritable esprit de village. Ici encore, l’on vit, l’on travaille, l’on fait ses courses. Potins de voisinage, éclats de rires de sorties d’écoles et dîners amicaux au petit restaurant du coin font partie du quotidien. Pour ressentir au plus près cette ambiance et toucher du doigt la vraie vie du quartier, faire le choix d’une location de vacances à Paris dans le 16ème est particulièrement pertinent. Notre site recense les meilleures propositions : chambre chez l’habitant à Paris dans le 16ème, chambres d’hôtes à Paris 16, vous trouverez votre bonheur. N’hésitez pas, l’inscription sur le site est gratuite, pour les hôtes comme pour les éventuels locataires.

Chambres d’hôtes à Paris 16 : pour vivre au cœur de Paris Passy

Que vous optiez pour une chambre chez l’habitant à Paris 16 ou choisissiez parmi nos chambres d’hôtes de Paris 16, vous serez comblés. Votre hôte vous accueillera avec chaleur et vous aidera à trouver votre chemin dans la capitale. Il vous indiquera les visites à faire, les rues à explorer, les boutiques à ne pas manquer. L’un des nombreux atouts de la location de vacances à Paris 16 est indubitablement la proximité créée avec l’habitant. Autonome, vous vivrez comme un vrai parisien au cœur de l’un des plus beaux quartiers de la capitale. De plus, au niveau de votre budget, le rapport qualité/prix est incontestablement plus intéressant que ne le serait un séjour à l’hôtel. Depuis nos chambres d’hôtes de Paris 16, vous découvrirez les trésors du quartier : la Maison d’Honoré de Balzac abrite les manuscrits, lettres et objets personnels de l’illustre écrivain. Vous êtes également tout près du palais de Chaillot et des Jardins du Trocadéro, que vous pouvez traverser avant de rejoindre le Palais de Tokyo et son Musée d’Art Moderne. En empruntant le Pont d’Iéna, vous arriverez directement devant la Tour Eiffel, dominant le Champ de Mars. Lorsque vous aurez écumé toutes les boutiques des rues de Passy, vous irez jeter votre dévolu sur celles qui voisinent la très agréable Place Victor Hugo, depuis laquelle les marcheurs invétérés retrouveront la Place de l’Étoile. Enfin, pour mieux connaître encore les délices de la capitale, renseignez-vous sur les chambres d’hôtes de Paris 15, ou, plus à l’est, sur la possibilité d’une location de vacances à Paris 11 ou d’une chambre chez l’habitant à Paris 13.

Les dernières évaluations à Paris-Paris 16, Passy

  • 4.0

    Place was very good praperad exept the bed. Somebody forgot about the sheets.

    Kamila a évalué Paris 16ème Arrdt Mission à Auteuil Nord
  • 4.0

    Lovely apartment at a very convenient location. Wifi signal was weak though. Also the toilet was a bit old-fashioned and the flush wasn't great.

    Man a évalué PARIS / ARC DE TRIOMPHE à Chaillot

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Paris-Paris 16, Passy holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Paris-Paris 16, Passy are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Paris-Paris 16, Passy

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
La Clef Champs-Élysées Paris by The Crest Collection
Conveniently set in the centre of Paris, La Clef Champs-Élysées Paris by The Crest Collection provides air-conditioned rooms, a fitness centre, free broadband WiFi and a garden. This property also provides guests with a terrace.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Best Western Empire Elysees
The Best Western Empire Elysées is located 600 metres from the Arc de Triomphe and Champs Elysées. It offers modern, air-conditioned rooms with free Wi-Fi internet access.Book now
from $110 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Splendid
Hotel Splendid provides air-conditioned accommodation in Paris. This property is 1.7 km from the Eiffel Tower and 2.2 km from Paris Expo - Porte de Versailles. Free WiFi is available.Book now
from $105 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Suites & Hôtel Helzear Etoile
Located a 5-minute walk from the Champs Elysées, Suites & Hôtel Helzear Etoile is 500 metres from Charles de Gaulle Étoile RER and Metro Stations, providing direct access to Paris’ main tourist attractions and Disneyland Paris. It offers self-catering accommodation with free WiFi and guests can relax on the property's sun terrace.Book now
from $141 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel
Located a 15-minute walk from the Eiffel Tower, Aparthotel Adagio Paris Centre Tour Eiffel offers a 24-hour reception, air-conditioned studios and free fibre optic WiFi in all areas. Some apartments comes with panoramic views of Paris and the Eiffel Tower. Guests can enjoy access to the fitness centre and indoor swimming pool according to availability during their stay.Book now
from $114 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Family Residence
Family Residence offers accommodation in Paris. Eiffel Tower is a 18-minute walk from the property. Free WiFi is offered throughout.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Radisson Blu Champs-Elysées, Paris
Located in Paris, the Radisson Blu Champs-Elysées is set in a majestic Haussmann building just 200 metres from the Arc de Triomphe and the Champs-Elysées. It offers spacious rooms with free WiFi and air conditioning.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Majestic Apartments Champs Elysées
Located within 400 metres of Arc de Triomphe, Majestic Apartments Champs Elysées in Paris features a bar and a restaurant. Guests can enjoy massages at this 5-star hotel.Book now
from $337 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Top Apartment House av Ternes Paris
Top Apartment House av Ternes Paris in Paris offers accommodation with free WiFi, 700 metres from Arc de Triomphe, 1 km from Palais des Congrès de Paris and 2.8 km from Musée de l'Orangerie. The property is 3.3 km from Eiffel Tower and 3.5 km from Orsay Museum.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Ribera Eiffel
Situated in Paris’s residential 16th arrondissement, Ribera Eiffel is just 350 metres from Jasmin Metro Station and a 20-minute walk to the Trocadero Gardens. The hotel offers en suite accommodation with free Wi-Fi and lift access.Book now
from $105 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 9
Sweet Inn - Friedland
Featuring a spa bath, Sweet Inn - Friedland is located in the centre of Paris. Free WiFi is available in this apartment, situated 600 metres from Arc de Triomphe and 1.8 km from Palais des Congrès de Paris.Book now
from $238 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Gorgeous Paris Eiffel Tower
Offering free WiFi and city views, Gorgeous Paris Eiffel Tower provides accommodation situated in Paris, just 1.9 km from Arc de Triomphe. The property is 3.2 km from Musée de l'Orangerie and 3.7 km from Tuileries Garden.Book now
from $121 per night

See all 620 accommodations in Paris-Paris 16, Passy

Information about Paris 16, Passy

Paris Passy: the chic village of the capital

First of all, you should know that the village of Passy has existed since the 13th century. What is today one of the most chic districts of Paris was then seigniory – in the 15th century -, an independent parish, before being attached to Paris in 1860. Its beautiful avenues and its small streets, very lively and very commercial, still keep this noble imprint today, coupled with a true village spirit. Here again, people live, work and shop. Neighbourhood gossip, laughter on school outings and friendly dinners at the small local restaurant are part of everyday life. To get a feel for this atmosphere and get a feel for the real life of the neighbourhood, choosing a holiday rental in Paris in the 16th arrondissement is particularly relevant. Our site lists the best proposals: bed and breakfast in Paris in the 16th district, bed and breakfast in Paris 16, you will find what you are looking for. Don’t hesitate, registration on the site is free for guests and potential tenants.

Bed and Breakfast in Paris 16 : to live in the heart of Paris Passy

Whether you opt for a bed and breakfast in Paris 16 or choose among our bed and breakfast in Paris 16, you will be delighted. Your host will give you a warm welcome and help you find your way around the capital. He will show you the sights to visit, the streets to explore, the shops not to be missed. One of the many advantages of holiday rentals in Paris 16 is undoubtedly the proximity created with the locals. Autonomous, you will live like a true Parisian in the heart of one of the most beautiful districts of the capital. Moreover, as far as your budget is concerned, the quality/price ratio is undoubtedly more interesting than a stay in a hotel. From our guest rooms in Paris 16, you will discover the treasures of the district: the Maison d’Honoré de Balzac houses the manuscripts, letters and personal objects of the illustrious writer. You are also very close to the Palais de Chaillot and the Trocadero Gardens, which you can walk through before reaching the Palais de Tokyo and its Museum of Modern Art. By taking the Pont d’Iéna bridge, you will arrive directly in front of the Eiffel Tower, dominating the Champ de Mars. Once you have browsed through all the shops in the streets of Passy, you will set your sights on those next to the very pleasant Place Victor Hugo, from where inveterate walkers will find the Place de l’Étoile. Finally, to get to know the delights of the capital even better, find out more about bed and breakfast in Paris 15, or, further east, about the possibility of a holiday rental in Paris 11 or a bed and breakfast in Paris 13.

Latest reviews for places in Paris-Paris 16, Passy

  • 4.0

    Place was very good praperad exept the bed. Somebody forgot about the sheets.

    Kamila reviewed Paris 16ème Arrdt Mission in Auteuil Nord
  • 4.0

    Lovely apartment at a very convenient location. Wifi signal was weak though. Also the toilet was a bit old-fashioned and the flush wasn't great.

    Man reviewed PARIS / ARC DE TRIOMPHE in Chaillot

Show me apartments in:

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.