Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Indianapolis

Très bien. Voyez ce que les habitants de Indianapolis offrent dans 9flats.

Logements préférés à Indianapolis

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Staybridge Suites Indianapolis Downtown-Convention Center, an IHG Hotel
À quelques pas de la salle du Crane Bay Event Center et du stade Lucas Oil, le Staybridge Suites Indianapolis Downtown-Convention Center vous accueille à Indianapolis. Proposant uniquement des suites avec cuisine entièrement équipée, il est assorti d'une piscine intérieure et fournit une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis Dtn-Conv Ctr Area, an IHG Hotel
Situé à quelques pas du centre de conventions Indiana et du Lucas Oil Stadium, le Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis Dtn-Conv Ctr Area est un hôtel entièrement non-fumeurs. Il vous accueille dans le centre-ville et sert gratuitement un petit-déjeuner chaud chaque matin.Réservez maintenant
à partir de €61 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Crowne Plaza Hotel Indianapolis Airport, an IHG Hotel
Situé à quelques minutes de l'aéroport international d'Indianapolis avec un service de navette gratuit, cet hôtel entièrement non-fumeurs propose des restaurants sur place ainsi que des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Indianapolis Airport, an IHG Hotel
Doté d'une piscine intérieure chauffée et d'un restaurant, l'Holiday Inn Indianapolis Airport propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis - East, an IHG Hotel
Situé à 15 minutes du parc des expositions de l'état de l'Indiana et du centre-ville d'Indianapolis, le Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis - East vous propose une piscine intérieure, un court de tennis et une salle de sport. Ses chambres sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €65 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Crowne Plaza Indianapolis-Dwtn-Union Stn, an IHG Hotel
Located in downtown Indianapolis, adjacent to the Indiana Convention Center, this historic hotel is within one of the country's first train stations. It has an on-site restaurant and spacious rooms.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Holiday Inn - Indianapolis Downtown, an IHG Hotel
Situé dans le centre-ville d'Indianapolis, à seulement quelques minutes de sites populaires comme le centre de conventions de l'Indiana, l'Holiday Inn - Indianapolis Downtown propose de nombreux services gratuits ainsi que des hébergements modernes dotés d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Candlewood Suites Indianapolis Downtown Medical District, an IHG Hotel
Cet hôtel est situé dans le centre-ville d'Indianapolis, à un kilomètre de l'université Indiana Purdue. L'hôtel propose des suites dotées d'une kitchenette entièrement équipée.Réservez maintenant
à partir de €61 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Indianapolis North-Carmel, an IHG Hotel
Situé juste à côté de l'Interstate 465 et à 19 km du centre-ville d'Indianapolis, dans l'Indiana, le Days Inn Indianapolis propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat de 81 cm. Vous pourrez vous détendre près de la piscine intérieure chauffée sur place.Réservez maintenant
à partir de €55 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Staybridge Suites Indianapolis-Carmel, an IHG Hotel
Le Staybridge Suites Indianapolis-Carmel vous propose des chambres spacieuses dotées d'une kitchenette entièrement équipée. Situé à 10 minutes en voiture du parc aquatique Caribbean Cove Indoor, il dispose d'une piscine intérieure, de bains à remous ainsi que d'une salle de sport ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €74 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Express Fishers - Indy's Uptown, an IHG Hotel
Situé à côté de l'Interstate 69 à Fishers, dans l'Indiana, à 14,54 km du centre musical Verizon Wireless, le Holiday Inn Express Fishers - Indy's Uptown dispose d'une piscine intérieure. Il propose une salle de sport ouverte 24h/24 et des chambres lumineuses avec connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Candlewood Suites Indianapolis East, an IHG Hotel
Le Candlewood Suites Indianapolis East est situé aux abords de l'autoroute Interstate 70 et à moins de 15 minutes en voiture du centre-ville d'Indianapolis. Tous les hébergements sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €53 par nuit

Voir les 269 hébergements à Indianapolis

Informations sur Indianapolis

Avec plus de 830 000 habitants, Indianapolis est l’une des plus grandes villes des États-Unis. En même temps, c’est la capitale de l’État de l’Indiana et elle est située à environ 300 kilomètres au sud de Chicago, Illinois. Les appartements à Indianapolis sont pleins à craquer, surtout pendant les spectaculaires courses d’autoroutes, car des événements comme l’Indy 500 lors du Memorial Day Weekend attirent de nombreux visiteurs dans la ville. Afin que vous puissiez également réserver votre domicile de rêve, jetez un coup d’œil sur nos pages, car nous vous proposons les hébergements les plus divers dans et autour d’Indianapolis : il s’agit d’"appartements de vacances à Camby":/fr/camby-indianapolis ou appartements à Greenbriar. Du Couchsurfing à Indianapolis notre version du logement de voyage est différente en ce que nous vous offrons des appartements privés mais ils ne sont à votre disposition que pour vous. Cela signifie qu’il n’y a pas d’autres clients qui séjournent avec vous ou qui partagent l’appartement avec l’hôte. Nos appartements à Indianapolis vous offrent une maison temporaire confortable d’où vous pouvez confortablement explorer cette intéressante métropole américaine.

Appartements à Indianapolis, racé et tranquille

Si vous voyagez de l’Allemagne vers l’Indiana, vous atterrirez à l’aéroport international d’Indianapolis, le plus grand aéroport de l’État, ouvert en 1931 et situé à environ 20 kilomètres du centre-ville. Avec une voiture, vous atteignez rapidement votre appartement à Indianapolis par l’Interstate 70. Ici vous trouverez une ville moderne et en même temps historique avec beaucoup de curiosités. “Circle City”, comme l’appellent affectueusement ses habitants, vous offre de nombreuses possibilités pour une visite guidée du Monument Circle et de son imposant monument. L’école publique Ralph Waldo Emerson d’Indianapolis, inscrite au registre des monuments historiques, et la célèbre Anderson Thompson House, une résidence néo-gothique construite au XIXe siècle et également inscrite au registre historique, méritent une visite. Les visiteurs intéressés par l’art trouveront de nombreuses expositions intéressantes au Indianapolis Museum of Art. Si vous voulez en savoir plus sur l’Indianapolis Speedway, vous devriez jeter un coup d’œil au “Hall of Fame”, car c’est le musée où les superstars de la piste sont honorés.

Vue autour de l’appartement de vacances privé à Indianapolis

Indianapolis est entourée de nombreux parcs nationaux qui valent le détour. Par exemple, à partir de votre maison de vacances privée à Indianapolis, vous pouvez atteindre la forêt d’État Morgan-Monroe après environ 70 kilomètres. Un peu plus au sud se trouve le lac Monroe, le plus grand lac du pays, entouré de belles forêts et de vastes espaces verts et idéal pour de longues promenades ou des sports nautiques. Au sud-ouest du lac se trouve la Réserve nationale de faune de Muscatatuck, près de Seymour, qui offre un environnement protégé à la flore et à la faune ; les ornithologues sont enthousiasmés par l’abondance des oiseaux dans cette région. Vous aimeriez mieux connaître non seulement l’Indiana, mais aussi l’Illinois ou le Michigan pendant votre voyage ? Alors regardez de plus près nos Appartements à Chicago ou les Appartements de vacances privés à Detroit. Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez pour explorer la région du lac Michigan.

Voir les appartements à :

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Indianapolis holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Indianapolis are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Indianapolis

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn - Indianapolis Downtown, an IHG Hotel
Located in downtown Indianapolis, only moments from popular sites including the Indiana Convention Center, Holiday Inn - Indianapolis Downtown offers many free amenities along with modern accommodations, furnished with microwaves and refrigerators.Book now
from $96 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Staybridge Suites Indianapolis Downtown-Convention Center, an IHG Hotel
Located within walking distance of the Crane Bay Event Center and Lucas Oil Stadium, Staybridge Suites Indianapolis Downtown-Convention Center is located in Indianapolis. This all-suite hotel features an indoor pool and suites with full kitchens. Free WiFi access is available.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis Dtn-Conv Ctr Area, an IHG Hotel
Within walking distance of the Indiana Convention Center and Lucas Oil Stadium, this downtown hotel offers a completely non-smoking environment along with a free daily hot breakfast.Book now
from $73 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Crowne Plaza Hotel Indianapolis Airport, an IHG Hotel
Moments from Indianapolis International Airport with free shuttle service, this completely non-smoking hotel offers on-site dining options along with modern guestrooms featuring free wireless internet.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Indianapolis Airport, an IHG Hotel
Offering an indoor heated pool and a restaurant, Holiday Inn Indianapolis Airport also features free WiFi access and a 24-hour airport shuttle service.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis - East, an IHG Hotel
Located 15 minutes from the Indiana State Fairgrounds and downtown Indianapolis, this hotel offers an indoor pool, tennis court and gym. Rooms feature a microwave, refrigerator, and free Wi-Fi.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Wyndham Indianapolis West
Less than 10 minutes’ drive from Indianapolis International Airport, this hotel offers rooms with free Wi-Fi and 32-inch flat-screen TVs. A seasonal outdoor swimming pool is featured on-site.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Crowne Plaza Indianapolis-Dwtn-Union Stn, an IHG Hotel
Located in downtown Indianapolis, adjacent to the Indiana Convention Center, this historic hotel is within one of the country's first train stations. It has an on-site restaurant and spacious rooms.Book now
from $96 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Candlewood Suites Indianapolis Downtown Medical District, an IHG Hotel
This hotel is located in downtown Indianapolis and one mile from Indiana Purdue University. The hotel offers suites with fully equipped kitchenettes.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Indianapolis North-Carmel, an IHG Hotel
Just off Interstate 465 and 12 miles from Indianapolis City Centre this Indiana hotel offers rooms with free WiFi and 32-inch flat-screen TVs. Guests can lounge near the heated indoor pool featured on site.Book now
from $66 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Staybridge Suites Indianapolis-Carmel, an IHG Hotel
This all-suite Indianapolis hotel offers spacious accommodations with a fully equipped kitchenette. A 10-minute drive from Caribbean Cove Indoor Water Park, it features an indoor pool, hot tub, and 24-hour gym.Book now
from $89 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn Express Fishers - Indy's Uptown, an IHG Hotel
Located off Interstate 69, this Fishers, Indiana hotel is 9 miles from the Verizon Wireless Music Center. The hotel features an indoor pool, 24-hour fitness centre and bright rooms with free Wi-Fi.Book now
from $67 per night

See all 269 accommodations in Indianapolis

Information about Indianapolis

HOTELS, APARTMENTS, VACATION RENTALS AND BED AND BREAKFAST IN INDIANAPOLIS

With more than 830,000 inhabitants, Indianapolis is one of the largest cities in the USA. At the same time, it is the capital of the state of Indiana and is located about 300 kilometers south of Chicago, Illinois. Apartments in Indianapolis are fully booked especially during the spectacular races on the Motor Speedway, as events like the “Indy 500” on Memorial Day Weekend attract numerous visitors to the city. So that you can also reserve your dream domicile, have a look around on our pages, because we offer the most different accommodations in and around Indianapolis: These include private holiday apartments in Camby or apartments in Greenbriar. From the Couchsurfing in Indianapolis differs our variant of the travel accommodation in that we also arrange private apartments for you, but these are at your sole disposal. This means that you do not have to share the apartment with other guests at the same time as you or your host. Our apartments in Indianapolis offer you a comfortable temporary home from where you can comfortably explore this interesting American metropolis.

Apartments in Indianapolis, racy and tranquil

If you fly from Germany to Indiana, you will land at Indianapolis International Airport, the state’s largest airport, which was opened in 1931 and is about 20 kilometers from the city center. By car you can quickly reach your apartment in Indianapolis via the “Interstate 70”. Here a modern and at the same time historical city with many sights awaits you. “Circle City”, as it is affectionately called by its inhabitants, offers you numerous possibilities for a city tour from the so-called Monument Circle with its imposing monument. Worth a visit are the “Ralph Waldo Emerson Indianapolis Public School”, which was included in the register of historical monuments, as well as the famous Anderson Thompson House, a neo-Gothic residence built in the 19th century and also included in the historical register. Guests interested in art will find numerous interesting exhibits in the Indianapolis Museum of Art. If you want to learn a lot about the Indianapolis Speedway, you should take a closer look at the “Hall of Fame” there, because it is the museum where the superstars of the tracks are honoured.

Attractions around the private holiday apartment in Indianapolis

Indianapolis is surrounded by numerous national parks, which are well worth a detour. From your private holiday home in Indianapolis, for example, you can reach the Morgan-Monroe State Forest after about 70 kilometers. A little further south is Lake Monroe, the largest lake in the country, surrounded by beautiful forests and wide green areas and inviting for long walks or water sports activities. Southwest of the lake is the Muscatatuck National Wildlife Refuge, near Seymour, which provides a protected environment for flora and fauna; ornithologists are excited about the abundance of birds in the area. Would you like to get to know not only Indiana, but also Illinois or Michigan better during your trip? Then take a closer look at our Apartments in Chicago or the private Holiday Apartments in Detroit. Maybe you’ll find what you’re looking for to explore the Lake Michigan area.
There is always a lot of possibility for vacation rentals in Indianapolis on 9flats.com. Also if you’re looking for a budget hotel you can book it with just a click.

Show me apartments in:

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.