Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Istanbul-Şehit Muhtar

Très bien. Voyez ce que les habitants de Istanbul-Şehit Muhtar offrent dans 9flats.

Logements préférés à Istanbul-Şehit Muhtar

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Butterfly House
Situé à seulement 300 mètres de la place Taksim et de l'avenue animée Istiklal, cet établissement à la gestion familiale propose des appartements spacieux entièrement équipés.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Ragip Pasha Apartments
Situé dans la rue animée d'Istiklal, à 350 mètres de la place Taksim, le Ragip Pacha Apartments propose des chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat. Vous profiterez gratuitement du réseau Wi-Fi haut débit de l'hôtel.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Long Stay İstanbul Residence
Situé dans le centre d'Istanbul, à 1,2 km de la rue Istiklal et à 1,6 km de la place Taksim, le Long Stay İstanbul Residence propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, climatisation et accès à un jardin avec terrasse.Réservez maintenant
à partir de €38 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Amofta Hotel Taksim
Situé à Istanbul, à 1,3 km de la rue Istiklal, l'Amofta Hotel Taksim propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Long Stay İstanbul Hotel
Le Long Stay İstanbul Hotel se trouve à 210 mètres de la place et de la station de métro Taksim, à seulement 3 minutes à pied de l'animation de l'avenue Istiklal. Il met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tout l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Taximtown Hotel
Situé à seulement 100 mètres de la station de métro Taksim et de l'avenue Istiklal, le Taximtown Hotel propose des hébergements climatisés, une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €68 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Butterfly Suites
Situé à 150 mètres de la célèbre place Taksim à Istanbul, le Butterfly Suites propose des appartements indépendants dotés d'un balcon. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Taksim Gonen Hotel
Installé à Istanbul, à seulement 110 mètres de la place Taksim, le Taksim Gonen Hotel propose un jacuzzi et des hébergements de luxe avec une télévision à écran plat. Sur place, vous pourrez profiter du quartier piéton de Talimhane.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
IQ Hotel
Situé à Taksim, l'IQ Hotel propose des hébergements indépendants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. La place Taksim et son animation se trouvent à quelques minutes de marche et les attractions populaires de la ville sont accessibles par les transports en commun.Réservez maintenant
à partir de €20 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Full House Boutique Hotel
Doté d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Full House Boutique Hotel est situé dans le centre d'Istanbul, à proximité de la rue Istiklal, de la place Taksim et du centre des congrès d'Istanbul.Réservez maintenant
à partir de €32 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
THE TANGO HOTEL TAKSİM
Idéalement situé dans le centre d'Istanbul, l'établissement THE TANGO HOTEL TAKSİM propose des hébergements climatisés, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à environ 2,5 km de la Tour de l'Horloge de Dolmabahce, à 3,1 km du palais de Dolmabahce et à 3,2 km de la Tour Galata. Sa réception est ouverte 24h/24. Des services d'étage et de change sont assurés.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Aston Hotel Taksim
L'Aston Hotel Taksim est situé au cœur de la ville, à seulement 200 mètres de la place Taksim.Réservez maintenant
à partir de €47 par nuit

Voir les 150 hébergements à Istanbul-Şehit Muhtar

Informations sur Şehit Muhtar

Locations de vacances uniques à Şehit Muhtar

Bénéficiant d’une histoire incroyablement riche, Istanbul, la plus grande de Turquie, est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Le quartier de Şehit Muhtar est l’un des quartiers les plus calmes d’Istanbul mais a de nombreux liens de voyage avec le reste de la ville, ce qui en fait une base idéale pour explorer les fabuleuses cinémas qu’Istanbul a à offrir. La région possède également de nombreux magasins locaux pour votre commodité. Comme c’est le cas avec la plupart des hébergements disponibles sur 9flats.com, les appartements de vacances à Şehit Muhtar sont principalement situés dans des zones résidentielles, vous offrant une occasion unique de voir la vie à Istanbul du point de vue des habitants.

Bien que Şehit Muhtar soit assez calme, il est toujours à proximité de certaines des zones les plus animées d’Istanbul. En effet, le centre de la vie nocturne de la ville est presque à la porte. La place Taksim, l’un des principaux sites touristiques d’Istanbul, est également à proximité des locations de vacances à Şehit Muhtar. Célèbre pour sa pléthore de boutiques, bars et restaurants, la place Taksim attire chaque jour un grand nombre de personnes et est une ruche d’activité constante. C’est également le principal centre de transport d’Istanbul avec la station centrale du métro d’Istanbul située ici. Cela rend le voyage de Şehit Muhtar vers d’autres quartiers de la ville très pratique. Consultez le 9flats.com pour une gamme d’hébergements dans d’autres quartiers d’Istanbul, comme les locations de vacances à Topkhana.

9flats.com propose des locations de vacances à Şehit Muhtar et au-delà

Les amateurs d’art trouveront beaucoup à les intéresser dans et autour de Şehit Muhtar. L’Istanbul Modern, le musée Pera et le musée Doğançay sont tous à portée de main et offrent entre eux une fascinante variété d’art, à la fois ancien et moderne. Avec les transports en commun facilement accessibles depuis Şehit Muhtar, les principales attractions de la magnifique Istanbul, comme le palais de Topkapi, l’église Aya Sofia et la mosquée bleue sont toutes des sites incontournables, sont facilement accessibles. Les locations de vacances de 9flats.com vous mettront au centre de la ville.

La Turquie est depuis longtemps une destination de vacances populaire et vous trouverez des appartements de 9flats.com dans de nombreux endroits à travers le pays. Les appartements de vacances à Ankara sont parfaitement situés pour explorer les merveilles historiques de la capitale de la Turquie. Pour ceux qui souhaitent poursuivre leur voyage, 9flats.com propose des locations de vacances et des appartements à travers le monde, dans les villes les plus dynamiques comme Berlin et Miami.

Les dernières évaluations à Istanbul-Şehit Muhtar

  • 5.0

    l'appartement est très bien placé. idéal pour un long week entre amis a istanbul. bel immeuble. parties communes impeccables. appartement calme. pas de volets comme la plupart des appartements et maisons turques. en revanche, les photos ne correspondent pas du tout à la realité : appartement qui mériterait un petit rafraichissement de peinture !

    perrine a évalué Taksim Duplex Two-Bedroom Apartment with Terrace à Şehit Muhtar
  • 5.0

    Awsome but not because of you.

    Sebastien a évalué Sweetly and usefull flat in center à Şehit Muhtar
  • 4.0

    It was difficult, eaven impossible to open and to close the window upstairs... so impossible to use the terrace...

    Béatrice a évalué Taksim Duplex Two-Bedroom Apartment with Terrace à Şehit Muhtar
  • 5.0

    The apartment was excellent .fantastic location ...

    Shefali a évalué Taksim _duplex_2 bedroom à Şehit Muhtar
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Istanbul-Şehit Muhtar holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Istanbul-Şehit Muhtar are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Istanbul-Şehit Muhtar

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Butterfly House
Only 300 metres from Taksim Square and the lively Istiklal Avenue, this family-run property offers fully equipped, spacious apartments.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Ragip Pasha Apartments
Located on lively Istiklal Street, Ragip Pasha Apartments offers air-conditioned rooms with flat-screen satellite TV. Taksim Square is 350 metres away from the property. You can stay connected with the world via hotel's complimentary high-speed WiFi network.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Long Stay İstanbul Residence
Located in the centre of Istanbul, 1.2 km from Istiklal Street and 1.6 km from Taksim Square, Long Stay İstanbul Residence provides accommodation with free WiFi, air conditioning and access to a garden with a terrace.Book now
from $43 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Amofta Hotel Taksim
Set 1.3 km from Istiklal Street in Istanbul, Amofta Hotel Taksim offers accommodation with air conditioning and free WiFi.Book now
from $40 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Long Stay İstanbul Hotel
Situated 210 metres from the Taksim Square and Taksim Metro Station, Long Stay İstanbul Hotel offers a 24-hour front desk and free WiFi access in all areas. The lively Istiklal Avenue is only a 3-minute walk away.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Taximtown Hotel
Just 100 metres from the Taksim Square Metro Station and Istiklal Street, this hotel offers air-conditioned accommodation. The reception is open 24/7, and Wi-Fi is free of charge.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Butterfly Suites
Just 150 metres from Istanbul’s famous Taksim Square, Butterfly Suites offers self-catering rooms with a balcony. Free Wi-Fi is available in the entire property.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Taksim Gonen Hotel
Just 110 metres from Taksim Square in Istanbul, this hotel offers luxurious rooms with a flat-screen TV and a whirlpool. Guests can enjoy the pedestrianised Talimhane District.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
IQ Hotel
Located in Taksim, IQ Hotel offers self-catering accommodation. Free WiFi access is available throughout. Lively Taksim Square is within a walking distance, and popular attractions of the city is accessible using public transportation vehicles.Book now
from $23 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Full House Boutique Hotel
Situated in Istanbul, 1.1 km from Istiklal Street and 2.3 km from the centre, Full House Boutique Hotel features air-conditioned accommodation with free WiFi, and a shared lounge.Book now
from $36 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
THE TANGO HOTEL TAKSİM
Well set in the centre of Istanbul, THE TANGO HOTEL TAKSİM offers air-conditioned rooms, a shared lounge and free WiFi. The property is around 2.5 km from Dolmabahce Clock Tower, 3.1 km from Dolmabahce Palace and 3.2 km from Galata Tower. The accommodation provides a 24-hour front desk, room service and currency exchange for guests.Book now
from $64 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Aston Hotel Taksim
Aston Hotel Taksim is located in the heart of the city, only 200 meters from Taksim Square.Book now
from $54 per night

See all 150 accommodations in Istanbul-Şehit Muhtar

Information about Şehit Muhtar

Unique Vacation Rentals in Şehit Muhtar

Boasting an incredibly rich history, Istanbul, the largest in Turkey, is one of the most popular tourist destinations in the world. The district of Şehit Muhtar is one of the quieter districts of Istanbul but has many travel links to the rest of the city, making it an ideal base from which to explore the unique fas-cinations which Istanbul has to offer. The area also has many local shops for your convenience. As is the case with most of the accommodation available from 9flats.com, the holiday apartments in Şehit Muhtar are mainly situated in residential areas, allowing you a unique opportunity of seeing life in Istanbul from the point of view of the locals.

Despite Şehit Muhtar being fairly quiet, it is still within easy reach of some of the liveliest areas of Istanbul. Indeed, the nightlife center of the city is almost on the doorstep. Taksim Square, one of the major tourist venues in Istanbul, is also in close proximity to the vacation rentals in Şehit Muhtar. Famed for its plethora of shops, bars and restaurants, Taksim Square attracts huge numbers of peo-ple every day and is a constant hive of activity. It is also the major transport hub of Istanbul with the central station of the Istanbul Metro located here. This makes travel from Şehit Muhtar to other areas of the city very convenient. Check out the 9flats.com for a range of accommodations in other areas of Istanbul too, such as vacation rentals in Topkhana.

9flats.com Offers Vacation Rentals in Şehit Muhtar and Beyond

Art lovers will find much to interest them in and around Şehit Muhtar. The Istanbul Modern, the Pera Museum and the Doğançay Museum are all within reach and between them offer a fascinating variety of art, both ancient and modern. With public transport readily available from Şehit Muhtar, the major attractions of magnificent Istanbul, such as the Topkapi Palace, the Aya Sofia Church and the Blue Mosque are all must-see sights, are easily accessible. Vacation rentals from 9flats.com will put you at the center of the city.

Turkey has long been a popular holiday destination and you will find apartments from 9flats.com in many locations across the country. The holiday apartments in Ankara are perfectly situated for explor-ing the historic wonders of Turkey’s capital city. For those looking to take their travels further, 9flats.com offers vacation rentals and apartments across the world, in the most dynamic cities like Berlin and Miami.

Latest reviews for places in Istanbul-Şehit Muhtar

  • 4.0

    It was difficult, eaven impossible to open and to close the window upstairs... so impossible to use the terrace...

    Béatrice reviewed Taksim Duplex Two-Bedroom Apartment with Terrace in Şehit Muhtar
  • 5.0

    The apartment was excellent .fantastic location ...

    Shefali reviewed Taksim _duplex_2 bedroom in Şehit Muhtar
  • 4.0

    Very close to nightlife and shopping but quiet area. Balcony with to chairs to relax after shopping.

    jenny reviewed Taksim Duplex Two-Bedroom Apartment with Terrace in Şehit Muhtar
  • 5.0

    The place is great, its a gorgeous apartment. Perfectly located. Its very clean, with a huge balcony, great deco.

    Lukas reviewed Luxury Classic deluxe in Beyoglu Taksim.Oddaapart in Şehit Muhtar
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.