Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Ottawa

Très bien. Voyez ce que les habitants de Ottawa offrent dans 9flats.

Logements préférés à Ottawa

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Holiday Inn Ottawa East, an IHG Hotel
L’Holiday Inn Ottawa East bénéficie d’un emplacement idéal à moins de 5 minutes en voiture de la route Transcanadienne. Cet établissement non-fumeurs propose un restaurant et un parking gratuit sur place. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble des locaux.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn Express & Suites - Ottawa Downtown East, an IHG Hotel
Situé à Ottawa, le Holiday Inn Express & Suites - Ottawa Downtown East, an IHG hotel dispose d'un restaurant, d'une salle de sport, d'un salon commun et d'un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur automatique de billets et une bagagerie. Il dispose d'une piscine intérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et d'une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Holiday Inn & Suites Ottawa Kanata, an IHG Hotel
Bénéficiant d'un accès facile à l'autoroute 417 et à seulement 20 minutes en voiture du centre-ville d'Ottawa, le Best Western Plus Ottawa City Center propose un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre.Réservez maintenant
à partir de €52 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 13
Comfort Inn Ottawa West- Kanata
Installé à Kanata, en Ontario, l’hôtel non-fumeurs Comfort Inn Ottawa West- Kanata est idéalement situé à seulement quelques minutes de la salle omnisports Centre Canadian Tire, domicile de l'équipe de hockey des Sénateurs d'Ottawa. Il propose des services et des équipements pratiques pour passer un séjour confortable.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, an IHG Hotel
Situé en face de la rivière des Outaouais et de la Colline du Parlement, l'hôtel Crowne Plaza Gatineau-Ottawa propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose également d'une piscine intérieure d'eau salée et d'un bain à remous.Réservez maintenant
à partir de €68 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Holiday Inn Express & Suites Ottawa East-Orleans, an IHG Hotel
Situé à Ottawa, juste à côté de l'autoroute Highway 174, derrière le centre des arts Shenkman, le Holiday Inn Express & Suites Ottawa East-Orleans propose des hébergements et une piscine intérieure. Il vous servira un petit-déjeuner buffet chaud et gratuit tous les matins. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du parking sur place.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Holiday Inn - Ottawa Dwtn - Parliament Hill, an IHG Hotel
Situé dans le centre-ville d'Ottawa, à quelques minutes de marche de la colline du Parlement, l'Holiday Inn - Ottawa Dwtn - Parliament Hill possède un parking, plusieurs restaurants ainsi que de spacieux hébergements dotés d'équipements modernes.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
The Metcalfe Hotel
Doté d'une piscine intérieure avec un jacuzzi, l'établissement The Metcalfe Hotel se trouve dans le centre-ville d'Ottawa, à 5 minutes de marche de la colline du Parlement.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Travelodge by Wyndham Ottawa East
Situé à seulement 10 minutes de route du centre-ville d'Ottawa, le Travelodge Ottawa Wyndham Ottawa East propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres confortables avec un réfrigérateur et un micro-ondes.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Arc The Hotel
Doté d'une salle de sport ultramoderne, l'établissement 4 étoiles Arc The Hotel est situé dans le centre-ville d'Ottawa, à 15 minutes à pied de la Colline du Parlement.Réservez maintenant
à partir de €61 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 7
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ottawa West-Nepean, an IHG Hotel
Installé à Nepean, dans l'Ontario, le Holiday Inn Express Hotel & Suites Ottawa West-Nepean propose des hébergements dotés d'un réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. En outre, vous séjournerez à moins de 20 minutes en voiture du centre-ville d'Ottawa.Réservez maintenant
à partir de €59 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Cartier Place Suite Hotel
Situé à Ottawa, dans l'Ontario, le Cartier Place Suite Hotel possède un bar-restaurant sur place. Ses suites sont toutes dotées d'une kitchenette. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. La Colline du Parlement se trouve à 1 km.Réservez maintenant
à partir de €97 par nuit

Voir les 222 hébergements à Ottawa

Informations sur Ottawa

La ville d’Ottawa est la capitale du Canada, et elle a également l’honneur d’être la quatrième plus grande ville du pays. Située sur les rives de la rivière des Outaouais, cette magnifique région a été fondée en 1826 et est devenue la puissance technologique du pays. Remarquée pour son niveau de vie relativement élevé et son architecture très particulière, la ville est un mélange d’ingéniosité moderne et de splendeur historique. Cette partie du Canada est populaire auprès des touristes tout au long de l’année, et trouver un logement de luxe abordable n’est pas toujours facile. Cependant, 9flats abrite des milliers de propriétés à travers le monde, dont beaucoup sont situées dans de véritables communautés locales. Les appartements de vacances à Ottawa vous donnent la chance de vous immerger pleinement dans les coutumes et traditions locales, et il n’y a pas de meilleure façon de découvrir le «vrai» Canada.

Les appartements de vacances à Ottawa sont idéaux pour ceux qui veulent découvrir la vie locale à courte distance

Ottawa est devenue l’une des grandes villes les plus propres et les plus sûres au monde, mais elle offre encore plusieurs occasions de se plonger dans le passé mouvementé de la région. Les attractions incontournables de la ville comprennent les édifices du Parlement, le château Laurier, la place de la Confédération et la maison Laurier. Cependant, aucun voyage en ville ne devrait passer sans une excursion en bateau le long du canal Rideau. Le plus ancien canal en activité en Amérique du Nord offre une vue imprenable sur Ottawa, et son importance a récemment été reconnue par l’ UNESCO , car il a officiellement reçu le statut de «site du patrimoine mondial» en 2007. Les appartements de vacances à Aylmer vous placent au cœur de la diversité culturelle d’Ottawa. l’atmosphère, ainsi vous obtiendrez une vraie saveur des coutumes et traditions locales.

Évadez-vous des foules dans de superbes hébergements de vacances à Ottawa

En plus d’être le centre technologique du Canada, Ottawa est également la capitale culturelle non officielle. Le Musée des beaux-arts du Canada abrite la statue de Maman de renommée mondiale, et le Musée canadien de la guerre stocke un incroyable 3,75 millions d’objets sous un même toit. Cependant, le musée le plus populaire au Canada est le Musée canadien des civilisations d’Ottawa – un magnifique complexe d’expositions et de collections qui comprend également le Musée canadien de la poste et le Musée des enfants. Les amoureux des arts auront du mal à entasser tout ce qu’il y a à faire dans la ville. Cependant, aucun voyage à Ottawa ne devrait se passer sans une visite au Centre national des Arts – la maison de plusieurs institutions, dont l’Orchestre symphonique d’Ottawa. Le grand nombre d’attractions passionnantes et de sites historiques de la ville signifie que vous aurez du mal à les intégrer tous au cours d’une seule visite. Cependant, l’ hébergement de vacances à Centretown vous mettra près de l’action – et loin des foules de touristes qui visitent la ville chaque année. Être si près des attractions d’Ottawa devrait vous faire économiser temps et argent, ce qui signifie que vous ne manquerez de rien!

Alors que le couchsurfing à Ottawa vous mettra au cœur de la communauté locale, le service offert par 9flats est similaire. Cependant, 9flats vous offre la possibilité supplémentaire de louer une maison entière. Donc, que vous recherchiez des appartements de vacances à Vancouver ou des logements privés à Venise, vous avez maintenant la chance de séjourner dans de vraies maisons – dans de vraies communautés à travers le monde.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Ottawa holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Ottawa are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Ottawa

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Near the Rideau Canal and within walking distance of the attractions of central Ottawa, Best Western Plus Ottawa Downtown features a complimentary continental breakfast and free WiFi.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Fairmont Chateau Laurier Gold Experience
Located in Ottawa, 700 metres from Rideau Locks, Fairmont Chateau Laurier Gold Experience provides accommodation with a bar, private parking, a shared lounge and a terrace. Providing a restaurant, the property also has free bikes, as well as an indoor pool and a fitness centre. The accommodation offers a 24-hour front desk and room service for guests.Book now
from $213 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Days Inn by Wyndham Ottawa
Only moments from the major attractions and activities of exciting downtown Ottawa, Ontario, this convenient Days Inn by Wyndham Ottawa hotel offers friendly service and a variety of convenient amenities.Book now
from $67 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Comfort Inn Ottawa East
Situated at the east end of Ottawa, Ontario just a short drive from downtown, this non-smoking hotel offers a wide range of convenient amenities near several businesses and enjoyable attractions.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Ramada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du Casino
Across the street from Casino du Lac Leamy and minutes from downtown Ottawa, this hotel in Gatineau offers a relaxing spa and an on-site restaurant.Book now
from $69 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Residences at Kanata Lakes
Residences at Kanata Lakes features an indoor swimming pool and a fitness room, as well as air-conditioned accommodation with free WiFi in Ottawa, 5 km from Canadian Tire Centre.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Holiday Inn & Suites Ottawa West - Kanata
With easy access to Highway 417 and just 20 minutes' drive from Ottawa city centre, this hotel offers an on-site restaurant and free WiFi in every room.Book now
from $110 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Pelicanstay near Rideau Canal
Boasting a fitness centre and a garden, as well as a terrace, Pelicanstay near Rideau Canal is set in Ottawa, not far from Ottawa Convention Centre and Rideau Locks. Free WiFi is available.Book now
from $47 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Holiday Inn Ottawa East
Conveniently situated less than 5 minutes' drive from the Trans-Canada Highway, the non-smoking Holiday Inn Ottawa East features an on-site restaurant and on-site parking at no extra cost. Free WiFi is available throughout.Book now
from $76 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
The Business Inn
Offering free WiFi throughout, The Business Inn serves a free continental breakfast each morning. Studios and suites include a kitchen with stove. A variety of shops and restaurants can be found within 150 metres from the property.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Best Western Plus Ottawa City Centre
This eco-friendly hotel features a fitness centre and seasonal outdoor pool. Free WiFi and on-site parking are available at no extra cost.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Les Suites Hotel
Next to shopping at the Rideau Centre and surrounded by dining and entertainment, this all-suite hotel in the centre of Ottawa, Ontario offers fully furnished accommodation and enjoyable facilities.Book now
from $78 per night

See all 237 accommodations in Ottawa

Information about Ottawa

The city of Ottawa is the capital of Canada, and it also has the honour of being the fourth largest city in the country. Located on the banks of the Ottawa River, this stunning area was founded in 1826, and it has grown into the technological powerhouse of the country. Noted for its relatively high standards of living and its very distinctive architecture, the city is a mix of modern ingenuity and historical splendour. This part of Canada is popular with tourists throughout the year, and finding affordable, luxury accommodation is not always easy. However, 9flats is home to thousands of properties across the world – many of which are located in real local communities. Holiday apartments in Ottawa give you the chance to fully immerse yourself in local customs and traditions, and there is no better way of experiencing the ‘real’ Canada.

Holiday Apartments in Ottawa Are Ideal for People Who Want to Experience Local Life at Close Quarters

Ottawa has grown into one of world’s cleanest and safest major cities, but it still offers several opportunities to delve into the area’s turbulent past. Must-see attractions in the city include the Parliament buildings, the Chateau Laurier, Confederation Square and Laurier House. No trip to the city should pass without a boat trip along the Rideau Canal, however. The oldest operating canal in North America offers stunning views of Ottawa, and its importance was recently recognised by UNESCO, as it was officially give ‘World Heritage Site’ status in 2007. Holiday apartments in Aylmer put you right at the heart of Ottawa’s culturally diverse atmosphere, so you will get a true flavour of local customs and traditions.

Get Away from the Crowds in Stunning Holiday Accommodation in Ottawa

As well as being the technological centre of Canada, Ottawa is the unofficial cultural capital as well. The National Gallery of Canada is home to the world-renowned Maman statue, and the Canadian War Museum stores an incredible 3.75 million artefacts under one roof. However, the most popular museum in the whole of Canada is Ottawa’s Canadian Museum of Civilisation – a stunning complex of exhibits and collections that also includes the Canadian Postal Museum and the Children’s Museum. Lovers of the arts will struggle to cram in all there is to do in the city. However, no trip to Ottawa should go by without a visit to the National Arts Centre – the home of several institutions, including the Ottawa Symphony Orchestra. The sheer number of exciting attractions and historic sites in the city means you will be struggling to fit them all in during a single visit. However, holiday accommodation in Centretown will put you close to the action – and away from the throngs of tourists that visit the city every year. Being so close the Ottawa’s attractions should save you time and money, and that should mean you won’t miss a thing!

Whilst couchsurfing in Ottawa will put you right at the heart of the local community, the service offered by 9flats is similar. However, 9flats gives you the additional option of renting an entire home. So, whether you’re looking for holiday apartments in Vancouver or private lodgings in Venice, you now have the chance to stay in real homes – in real communities throughout the world.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.