Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Loudenvielle

Très bien. Voyez ce que les habitants de Loudenvielle offrent dans 9flats.

Logements préférés à Loudenvielle

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Vacancéole - Les Jardins de Balnéa
Située dans le village de Loudenvielle, dans la vallée du Louron, la résidence Vacancéole - Les Jardins De Balnéa propose des appartements contemporains avec une télévision par satellite et un balcon ou une terrasse.Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 5
Granges LAS COSTES isolées et insolites en montagne dans les HAUTES-PYRENEES 4x4 obligatoire en hiver
Doté d’un emplacement idéal à Loudenvielle, à proximité des thermes Balnéa, l’établissement Granges LAS COSTES isolées et insolites en montagne dans les HAUTES-PYRENEES 4x4 obligatoire en hiver offre une vue sur le lac et propose des hébergements avec une terrasse.Réservez maintenant
à partir de €81 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Résidence Néméa La Soulane
Située sur les rives du lac au cœur de la vallée, la Résidence Néméa La Soulane propose des appartements entièrement équipés offrant une vue panoramique. Sur place, vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine extérieure chauffée ouverte en saison, au sauna et à la salle de sport.Réservez maintenant
à partir de €42 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Confortable appartement T2 cabine Loudenvielle
Offrant une vue sur la ville, le Confortable appartement T2 cabine Loudenvielle propose un hébergement avec un balcon et une machine à café, à environ 1 km de Balnea. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le vélo et la pêche.Réservez maintenant
à partir de €95 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 8
Maison 8 personnes au coeur de la vallée du Louron
Offrant une vue sur la rivière, la Maison 8 personnes au cœur de la vallée du Louron est un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 700 mètres du spa Balnéa. Dotée d’un parking privé gratuit, cette maison se trouve dans une région prisée des randonneurs, skieurs et cyclistes.Réservez maintenant
à partir de €81 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 5
CAMPING LA VACANCE PENE BLANCHE
Installé à Loudenvielle, en Midi-Pyrénées, à moins de 300 mètres du complexe thermal Balnéa, le CAMPING LA VACANCE PENE BLANCHE propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un bar et un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €52 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 6
Chez Pépé
Situé à Génos, le chalet Chez Pépé s'ouvre sur une terrasse. Il est doté d’un jardin et d’un espace de stationnement privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Maison de village/Appartement de charme avec extérieur
Située à Loudenvielle, à proximité de Balnea, la Maison de village/Appartement de charme avec extérieur propose un service de prêt de vélos, un service de location de matériel de ski, un point de vente de forfaits de ski, un jardin et un barbecue. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.Réservez maintenant
à partir de €120 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 8
le chez nous
Situé à environ 300 mètres du spa Balnea, l’hébergement le chez nous offre une vue sur son jardin et possède une terrasse ainsi qu’une bouilloire. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place.Réservez maintenant
à partir de €150 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 10
Les Jardins de Balnea Loudenvielle 4PD10
Doté d'une terrasse, l'établissement Les Jardins de Balnea Loudenvielle 4PD10 propose un hébergement à Loudenvielle, à 300 mètres de Balnea et à 24 km du lac d'Oô. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 5
églantine maison individuelle au coeur de loudenvielle
L’Églantine Maison Individuelle au Cœur de Loudenvielle est située à Loudenvielle, à moins de 1 km de Balnea et à 24 km du lac d'Oô. Cet hébergement dispose d'une terrasse et offre une vue sur la montagne ainsi que sur son jardin.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
La Terrasse de Clarabide
Offrant une vue sur le jardin, l’appartement La Terrasse de Clarabide comprend une terrasse et une bouilloire, à environ 25 km du lac d'Oô. Situé à 1,2 km du centre thermo-ludique Balnea, l'hébergement bénéficie de l’accès à un jardin et un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Voir les 41 hébergements à Loudenvielle

Informations sur Loudenvielle

Lorsque vous voulez des vacances qui dureront longtemps dans la mémoire, Loudenvielle peut vous offrir exactement ce que vous recherchez. Cette station touristique populaire attire des milliers de visiteurs chaque année et les hébergements sont rapidement réservés. En tant que ville la plus proche de la station de ski exceptionnelle de Peyragudes, il n’est pas surprenant que les appartements de haute qualité soient en forte demande. Heureusement, 9flats.com offre une alternative plus privée et confortable à la tendance populaire du couchsurfing à Loudenvielle. Séjournez dans votre propre appartement et vivez côte à côte avec les locaux en réservant maintenant un de nos appartements de vacances à Loudenvielle. Réservez un appartement de vacances à Loudenvielle et profitez d’une liberté ultime dans la charmante et sympathique station française. Avec un système de transports en commun solide et de bonnes liaisons internationales, un voyage dans le magnifique Loudenvielle n’est qu’à quelques clics de souris.

Réservez des appartements de vacances brillants à Loudenvielle

Loudenvielle offre de nombreuses possibilités de détente. Le pittoresque village de montagne se trouve abrite le lac à couper le souffle Genos-Loudenvielle. Participez à certaines des nombreuses activités nautiques du lac, y compris la natation, les pédalos et le canoë. Sinon, préparez un pique-nique et partez en randonnée dans la charmante campagne environnante. Si vous êtes un véritable amateur de sensations fortes, inscrivez-vous à une session de parapente ou participez à un parcours de VTT difficile. Le logement de vacances à Loudenvielle est idéal pour tous ceux qui souhaitent goûter aux thermes d’eau thermale. Le spa de santé Balnea accueille à la fois les adultes et les familles, et vous permettra de vous sentir 100% rafraîchi par la vie. Un voyage au parc aquatique local sera très populaire auprès des enfants, ou détendez-vous simplement dans votre jardin avec un livre préféré et oubliez le stress de la vie normale.

Profitez d’un hébergement de vacances français authentique à Loudenvielle

Le vélo est une activité locale populaire, et Loudenvielle accueille souvent chaque année une partie du célèbre circuit du Tour de France. Les amateurs d’art et de culture devraient visiter le vieux musée du film Arixo qui se trouve dans une ferme restaurée, ou la charmante église paroissiale de St Mary Magdalene. Procurez-vous du pain frais à la boulangerie locale ou dîner dans l’un des délicieux cafés ou restaurants. Émoustillez vos papilles et assurez-vous de goûter au célèbre vin et cognac de la région. Que vous souhaitiez réserver un appartement de vacances à Cabrerets ou un appartement de vacances à Lavaur, 9flats.com vous propose les meilleures maisons de vacances de la région, alors parcourez la sélection exceptionnelle sur le site dès aujourd’hui.

Réservez une maison de vacances à Loudenvielle pour des vacances inoubliables

Lorsque vous avez besoin de vous ressourcer, Loudenvielle est la destination idéale pour réserver un appartement de vacances. Cependant, la France est un beau pays, donc si vous décidez d’explorer plus loin, vous trouverez facilement des maisons telles que des appartements de vacances à Toulouse à louer. Si vous attrapez le virus du voyage, vous pouvez aller encore plus loin et franchir la frontière espagnole en réservant un appartement de vacances à Barcelone.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Loudenvielle holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Loudenvielle are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Loudenvielle

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Vacancéole - Les Jardins de Balnéa
Set in the village of Loudenvielle in the Louron Valley, this Vacancéole - Les Jardins De Balnéa residence features contemporary apartments with satellite TV and either a balcony or a terrace.Book now
from $36 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Résidence Néméa La Soulane
Situated on the lakeside in the heart of the valley, Residence Nemea La Soulane offers fully equipped apartments with panoramic views. Guests have free access to the on-site seasonal heated outdoor swimming pool, sauna and gym.Book now
from $82 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Confortable appartement T2 cabine Loudenvielle
Boasting city views, Confortable appartement T2 cabine Loudenvielle provides accommodation with a balcony and a coffee machine, around less than 1 km from Balnea. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as skiing, cycling and fishing.Book now
from $11 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 5
CAMPING LA VACANCE PENE BLANCHE
Situated in Loudenvielle in the Midi-Pyrénées region and Balnea reachable within 300 metres, CAMPING LA VACANCE PENE BLANCHE features accommodation with free WiFi, a children's playground, a bar and free private parking.Book now
from $75 per night

Instant Booking
House
Accommodates 5
Gites Granges Las Costes
Featuring a terrace, Gites Granges Las Costes is located in Loudenvielle, within 1.3 km of Balnea and 25 km of Lake of Oô.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 6
Chez Pépé
Chez Pépé is located in Génos and offers a terrace. This chalet has a garden and free private parking.Book now
from $79 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Maison de village/Appartement de charme avec extérieur
Set in Loudenvielle, close to Balnea, Maison de village/Appartement de charme avec extérieur offers accommodation with free bikes, ski equipment hire, a ski pass sales point, a garden and barbecue facilities. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and cycling.Book now
from $119 per night

Instant Booking
House
Accommodates 8
Maison 8 personnes au coeur de la vallée du Louron
Featuring river views, Maison 8 personnes au coeur de la vallée du Louron features accommodation with a terrace and a kettle, around 700 metres from Balnea. Boasting free private parking, the holiday home is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and cycling.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Granges de Trescazes
Located just less than 1 km from Balnea, Granges de Trescazes provides accommodation in Loudenvielle with access to a tennis court, a terrace, as well as an ATM. Housed in a building dating from 2010, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as fishing and mini-golf.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Appartement 4-6 personnes
Set in Val Louron in the Midi-Pyrénées region, Appartement 4-6 personnes has a balcony. The apartment features mountain views and is 37 km from La Mongie.Book now
from $68 per night

Instant Booking
House
Accommodates 10
Les Jardins de Balnea Loudenvielle 4PD10
Boasting a terrace, Les Jardins de Balnea Loudenvielle 4PD10 offers accommodation in Loudenvielle, 300 metres from Balnea and 24 km from Lake of Oô. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Appartement-gîte Orée des Monts
Appartement-gîte Orée des Monts offers accommodation in Loudenvielle, 1.1 km from Balnea. The property has mountain views. The property is a 5-minute drive from Genos-Loudenvielle Lake and a 17-minute drive from Peyragudes Ski Station.Book now
from $78 per night

See all 34 accommodations in Loudenvielle

Information about Loudenvielle

When you want a holiday which will last long in the memory, Loudenvielle may offer exactly what you are looking for. This popular tourist resort attracts thousands of visitors every year and accommodation gets booked up quickly. As the closest town to the outstanding Peyragudes ski resort, it is no surprise that top quality apartments are in strong demand. Fortunately, 9flats.com offers a more private and comfortable alternative to the popular couchsurfing in Loudenvielle trend. Stay in your own apartment and live side by side with the locals by booking one of our holiday apartments in Loudenvielle now. Book a holiday apartment in Loudenvielle and gain ultimate freedom in the charming and friendly French resort. With a strong public transport system, and good international links, a trip to stunning Loudenvielle is only a few clicks of a button away.

Book Brilliant Holiday Apartments in Loudenvielle

Loudenvielle offers plenty of opportunities for relaxation. The picturesque mountain village lies is home to the breathtaking Lake Genos-Loudenvielle. Take part in some of the lake’s many water activities including swimming, paddle boats, and canoeing. Alternatively, pack up a picnic and go for a hike in the charming surrounding countryside. If you are a real thrill seeker, sign up to a paragliding session, or take part in a challenging mountain bike course. Holiday accommodation in Loudenvielle is ideal for anyone who wants to sample the thermal water spas. The Balnea health spa welcomes both adults and families, and will leave you feeling 100% refreshed with life. A trip to the local water park will be very popular with the kids, or simply relax in your garden with a favourite book and forget about the stresses of normal life.

Enjoy Authentic French Holiday Accommodation in Loudenvielle

Cycling is a popular local activity, and Loudenvielle often hosts part of the famous Tour de France route every year. Lovers of art and culture should pencil in a trip to the old Arixo film museum which is housed in a restored farmhouse, or the charming parish church of St Mary Magdalene. Pick up some freshly baked bread at the local bakery or dine out at one of the delicious cafes or restaurants. Tantalise your taste buds and make sure that you sample some of the region’s famous wine and cognac. No matter whether you want to book a holiday apartment in Cabrerets or a holiday apartment in Lavaur, 9flats.com offers the best vacation homes in the area so browse through the outstanding selection on the site today.

Book a Vacation Home in Loudenvielle for a Holiday of a Lifetime

When you need to recharge your batteries Loudenvielle is the ideal destination to book a holiday apartment in. However, France is a beautiful country, so if you decide to explore further you will easily find homes such as holiday apartments in Toulouse to hire. If you catch the travelling bug you could go even further afield and nip across the Spanish border by booking a holiday apartment in Barcelona.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.