Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Les Contamines-Montjoie

Très bien. Voyez ce que les habitants de Les Contamines-Montjoie offrent dans 9flats.

Logements préférés à Les Contamines-Montjoie

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Le Bionnassay
Offrant une vue sur la rivière, Le Bionnassay est un hébergement situé aux Contamines-Montjoie, à 700 mètres de la remontée mécanique des Loyers et à 200 mètres de l'école de ski des Contamines Montjoie. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €90 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
LES COMBETTES
L'établissement LES COMBETTES est situé aux Contamines-Montjoie, à 100 mètres de la remontée mécanique la plus proche. Il se trouve à moins de 400 mètres de la remontée mécanique Telebaby et à 1,7 km de l'école de ski des Contamines Montjoie. Un parking privé est disponible gratuitement.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
L'Enclave
Offrant une vue sur la montagne, L'Enclave propose un hébergement avec un balcon et une bouilloire, à environ 1 km de la remontée mécanique de Loyers. Installé dans un bâtiment datant de 1994, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 500 mètres des Contamines Montjoie et à moins de 1 km de la remontée mécanique Telebaby.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
cimes d'or
Le cimes d'or est un hébergement situé aux Contamines-Montjoie, à 250 mètres des remontées mécaniques de Montjoie et à 500 mètres du centre du village. L'école de ski des Contamines Montjoie est à 16 minutes à pied.Réservez maintenant
à partir de €38 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Les Pierres Blanches Mont Blanc
L'établissement Les Pierres Blanches Mont Blanc est situé aux Contamines Montjoie, à 200 mètres de la remontée mécanique la plus proche. La remontée mécanique Telebaby est à 400 mètres. Vous séjournerez à 40 km de Megève et bénéficierez d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
les Cimes d'Or Mont blanc
Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la montagne, l'établissement les Cimes d'Or Mont blanc est situé aux Contamines-Montjoie, à moins de 300 mètres de la remontée mécanique la plus proche. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
appartement 4 personnes Armancette
L'Appartement 4 personnes Armancette est situé aux Contamines-Montjoie. Doté d'un parking privé gratuit, il vous accueille à 400 mètres de l'école de ski et à 1,1 km des Contamines Montjoie.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 8
Résidence Néméa Le Nevez
Bénéficiant d'un accès skis aux pieds, la Résidence Néméa Le Nevez est située à 5 minutes de marche des remontées mécaniques des Contamines. Elle propose un spa et centre de bien-être, ainsi qu'un sauna et une salle de sport.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Le Christiania
Situé dans un village de montagne, à 3 km des pistes de ski, l'Hotel Le Christiania possède une piscine extérieure ouverte en saison et se trouve le long d'une étape du Col du Bonhomme du sentier de randonnée GR5.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Gai Soleil
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, l'Hotel Gai Soleil propose un hébergement aux Contamines-Montjoie, à 300 mètres des remontées mécaniques de Loyers. Vous pourrez profiter du bar sur place ainsi que d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 24
Chalet Caméline
Bénéficiant d’un accès skis aux pieds, le Chalet Caméline est situé aux Contamines-Montjoie, à proximité du centre des Contamines-Montjoie. Vous disposerez d’un service de location de vélos, d’un local à skis, d’une cuisine commune, d’un barbecue et d’une terrasse. Vous bénéficierez aussi gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Le Lièvre Blanc, appartement N°2
Offrant une vue sur la montagne, Le Lièvre Blanc, appartement N°2 est situé aux Contamines-Montjoie, à moins de 1 km de la remontée mécanique des Loyers et à 9 minutes à pied de l'école de ski des Contamines Montjoie. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Voir les 46 hébergements à Les Contamines-Montjoie

Informations sur Les Contamines-Montjoie

Les Contamines-Montjoie est un charmant village de la région Rhône-Alpes en France qui est idéal pour les vacances de ski d’hiver et la randonnée d’été, l’escalade ou les pauses cyclistes. L’hébergement à l’hôtel peut être coûteux ici, mais grâce à 9flats, vous pourriez avoir votre propre appartement de vacances aux Contamines-Montjoie pour beaucoup moins. 9flats a été favorablement comparé au couchsurfing aux Contamines-Montjoie mais bien sûr avec votre propre appartement vous avez beaucoup plus d’intimité et d’espace. Il n’y a aucun horaire d’hôtel à respecter, ce qui fait de 9flats une excellente solution à bien des égards.

Explorez et profitez de votre appartement de vacances aux Contamines-Montjoie

Votre maison de vacances 9flats aux Contamines-Montjoie est idéale pour vraiment connaître cette station passionnante. Ce ne sont pas seulement les skieurs qui affluent vers le village pendant la saison de ski d’hiver. Les grimpeurs en font l’un de leurs choix d’hiver préférés et la cascade gelée unique de Notre Dame de la Gorge attire des visiteurs du monde entier. Le ski est la principale attraction hivernale, et avec beaucoup de pistes fabuleuses parmi lesquelles choisir pour tous les niveaux, il est facile de comprendre pourquoi. Les Contamines-Montjoie est juste au pied du Mont Blanc et vous pouvez facilement visiter certaines des autres stations du Mont Blanc comme Courmayeur en Italie d’ici. Il y a beaucoup d’excellents restaurants et cafés au choix et après ski dans les centres Les Contamines-Montjoie autour des meilleurs bars et discothèques du village qui attirent une foule amusante d’habitants et de visiteurs. Choisissez des appartements de vacances à La Chapelle pour être proche des pistes, ou peut-être que des appartements de vacances à proximité des Houches vous séduiront. Jetez un œil dès aujourd’hui à votre propre maison de vacances aux Contamines-Montjoie avec 9flats et commencez à planifier le voyage parfait.

Voir plus d’hébergement de vacances à Les Contamines-Montjoie

Choisir une maison de vacances 9flats est idéal pour explorer la magnifique campagne alpine en été. Il y a des itinéraires de marche entre le village et les Bossons et Les Houches à proximité et les alpages sont enchanteurs. Les itinéraires de vélo de montagne sont bien balisés et c’est une façon populaire de passer l’été avec des ascensions de différents degrés de difficulté pour vous assurer de ne jamais vous ennuyer. Après quelques jours de vélo, de ski ou de snowboard, pourquoi ne pas visiter le spa de Saint-Gervais à seulement 12 km pour une gamme de soins tels que le massage ayurvédique ou la thérapie aux pierres pour apaiser ces muscles endoloris. Vous voudrez peut-être voir plus de la belle campagne française et les appartements de vacances à Grasse sont un excellent moyen de combiner la belle région de Provence avec la glamour de la Côte d’Azur. Pour ceux qui se sentent comme un vrai changement, les appartements de vacances à Hong Kong font un changement passionnant de la vie du village. Profitez du vaste système de remontées mécaniques des Contamines-Montjoie et profitez de vues spectaculaires depuis les pentes les plus élevées. Les restaurants locaux servent une cuisine française exceptionnelle, ou vous pouvez acheter dans le village tous les ingrédients dont vous avez besoin pour un dîner au coin du feu dans votre confortable appartement de vacances 9flats. Réservez vite votre logement de vacances 9flats pour profiter au maximum de cette grande station française.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Les Contamines-Montjoie holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Les Contamines-Montjoie are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Les Contamines-Montjoie

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Le Bionnassay
Offering river views, Le Bionnassay is an accommodation located in Les Contamines-Montjoie, 200 metres from Les Contamines Montjoie Ski School and 1.6 km from Les Contamines Montjoie. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $107 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
cimes d'or
Cimes d'or offers accommodation in Les Contamines-Montjoie, 250 metres from Montjoie Ski Lift and 500 metres from the centre of the village. The property is a 16-minute walk from Les Contamines Montjoie Ski School.Book now
from $45 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
LES COMBETTES
LES COMBETTES is situated in Les Contamines-Montjoie, 100 metres from the closest ski lift. It is less than 400 metres from Telebaby Ski Lift and 1.7 km from Les Contamines Montjoie Ski School. There is free private parking.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
L'Enclave
Featuring mountain views, L'Enclave offers accommodation with a balcony and a coffee machine, around 500 metres from Les Contamines Montjoie. Housed in a building dating from 1994, this apartment is 1.5 km from the Les Contamines Montjoie Ski School and features free WiFi.Book now
from $94 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Les Pierres Blanches Mont Blanc
Les Pierres Blanches Mont Blanc is situated in Les Contamines Montjoie, 200 metres from the closest ski lift. Telebaby Ski Lift is 400 metres away. The property is 40 km from Megève, and complimentary private parking is offered.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
les Cimes d'Or Mont blanc
Offering a terrace and mountain view, les Cimes d'Or Mont blanc is situated in Les Contamines-Montjoie, less than 300 metres from the closest ski lift. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and cycling.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 24
Chalet Caméline
Set in Les Contamines-Montjoie, close to Les Contamines Montjoie, Chalet Caméline provides accommodation with ski-to-door access, bike hire, ski storage space, barbecue facilities and a terrace. This chalet offers free private parking, a shared kitchen and free WiFi.Book now
from $571 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
appartement 4 personnes Armancette
Appartement 4 personnes Armancette is located in Les Contamines-Montjoie. With free private parking, the property is 400 metres from Les Contamines Montjoie Ski School and 1.1 km from Les Contamines Montjoie.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 8
Résidence Néméa Le Nevez
With ski-to-door access, this residence is located a 5-minute walk from the Les Contamines ski lifts. It offers a spa and wellness centre, sauna and fitness centre.Book now
from $86 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
Le Husky
Set in Les Contamines-Montjoie, this 2*-star apartment features free WiFi. Le Husky features views of the mountain and is 700 metres from Loyers Ski Lift. Free private parking is available on site.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Chalet-hôtel Gai Soleil
Featuring free WiFi and a restaurant, Chalet-hôtel Gai Soleil offers accommodation in Les Contamines-Montjoie, 300 metres from Loyers Ski Lift. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Le Christiania
Located in a mountain village with an outdoor seasonal swimming pool, Hotel Le Christiania is 3 km from the ski slopes and is situated along the Col du Bonhomme stage of the GR5 hiking trail.Book now
from $12 per night

See all 77 accommodations in Les Contamines-Montjoie

Information about Les Contamines-Montjoie

Les Contamines-Montjoie is a charming village in the Rhone-Alpes region of France which is ideal for winter ski holidays and summer hiking, climbing or cycling breaks. Hotel accommodation can be pricey here, but thanks to 9flats you could have your very own holiday apartment in Les Contamines-Montjoie for much less. 9flats has been favourably compared to couchsurfing in Les Contamines-Montjoie but of course with your own apartment you have much more privacy and space. There are no hotel timetables to adhere to either, making 9flats an excellent solution in so many ways.

Explore and Enjoy from your Holiday Apartment in Les Contamines-Montjoie

Your 9flats vacation home in Les Contamines-Montjoie is ideal for really getting to know this exciting resort. It’s not only skiers who flock to the village during the winter ski season. Climbers make this one of their favourite winter choices and the unique frozen waterfall in Notre Dame de la Gorge attracts visitors from all over the world. Skiing is the main winter attraction, and with lots of fabulous piste to choose from for all abilities it’s easy to see why. Les Contamines-Montjoie is right at the foot of Mont Blanc and you can easily visit some of the other Mont Blanc resorts such as Courmayeur in Italy from here. There are plenty of excellent restaurants and cafes to choose from and apre ski in Les Contamines-Montjoie centres round the top bars and nightclubs in the village which attract a fun crowd of locals as well as visitors. Choose holiday apartments in La Chapelle to be close to the piste, or perhaps nearby holiday apartments in Les Houches appeal to you. Have a look today for your own vacation home in Les Contamines-Montjoie with 9flats and start planning the perfect trip.

See Much More from Holiday Accommodation in Les Contamines-Montjoie

Choosing a 9flats vacation home is ideal for exploring the beautiful alpine countryside in the summer. There are walking routes between the village and nearby Bossons and Les Houches and the alpine meadows are enchanting. Mountain bike routes are well marked and it’s a popular way to spend the summer with climbs of varying degrees of difficulty ensuring that you’re never bored. After a few days of cycling, skiing or snowboarding why not visit the spa at Saint-Gervais just 12km away for a range of treatments such as Ayurvedic massage or la stone therapy to soothe those aching muscles. You might want to see more of the beautiful French countryside and holiday apartments in Grasse are a great way to combine the beautiful Provence area with the glamorous Cote d’Azur. For those who feel like a real change, holiday apartments in Hong Kong make an exciting change from village life. Make the most of the extensive lift system in Les Contamines-Montjoie and enjoy some of the spectacular views from the higher slopes. The local restaurants serve exceptional French cuisine, or you can shop in the village for all the ingredients you need for a cosy fireside supper back at your comfortable 9flats holiday apartment. Book your 9flats holiday accommodation soon to get the most from this great French resort.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.