Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Hong Kong

Très bien. Voyez ce que les habitants de Hong Kong offrent dans 9flats.

Logements préférés à Hong Kong

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Nina Hotel Causeway Bay
Situé à seulement 3 minutes de marche de la station de métro Tin Hau, l’établissement L’hotel Causeway Bay Harbour View bénéficie d’une piscine extérieure sur le toit ouverte en saison, d’un sauna et d’une salle de sport. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du temple de Tin Hau et à 10 minutes de marche du parc Victoria.Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Mira Moon
Doté d'un restaurant et d'une salle de sport ouverte 24h/24, le Mira Moon est le premier boutique hôtel du réseau Mira Hotel Collection à Hong Kong. Cet hôtel primé vous accueille au cœur du quartier de Causeway Bay. Il propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite via le routeur On The Go qui fournit une connectivité 4G haut débit et des données illimitées.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Rosedale Hotel Hong Kong
L'établissement Rosedale Hotel Hong Kong - Formerly Rosedale On The Park est situé à 5 minutes de marche de la station de MTR Causeway Bay. Il surplombe le parc Victoria et le détroit Victoria Harbour. Vous pourrez profiter d’un restaurant et d’une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €32 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Gloucester Luk Kwok Hong Kong
L'établissement Gloucester Luk Kwok Hong Kong est situé au cœur du quartier des affaires de Wan Chai, à 3 minutes à pied de la station de MTR Wan Chai. Cet hôtel élégant propose 3 restaurants et une salle de sport.Réservez maintenant
à partir de €70 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Dorsett Wanchai, Hong Kong
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, le Dorsett Wanchai, Hong Kong (anciennement Cosmopolitan Hotel Hong Kong) est un établissement 4 étoile récemment rénové, situé à seulement 8 minutes à pied de la station de métro (MTR) Causeway Bay.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Doté de grandes fenêtres et d'une connexion Internet gratuite dans les chambres, le Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong vous accueille à 2 minutes à pied de la station MRT de Tin Hau. Il propose des navettes gratuites vers la ville et possède une piscine sur le toit avec vue sur le port.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Situé sur le magnifique front de mer de Wanchai, le Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel, a Marriott Luxury & Lifestyle Hotel in Hong Kong possède un restaurant primé donnant sur le port Victoria. Directement relié au centre de conventions et parc des expositions de Hong Kong, il dispose également d’une salle de sport et d’une piscine paysagère.Réservez maintenant
à partir de €136 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
The Emperor Hotel
Set in Hong Kong, within a 6-minute walk radius of Happy Valley Racecourse and Times Square Hong Kong, The Emperor Hotel provides accommodation with a fitness centre and on-site dining, and free WiFi. This property is located a short distance from attractions such as Hysan Place, Hong Kong Convention and Exhibition Centre, and Hong Kong Stadium. The property boasts a restaurant and Victoria Park is a 16-minute walk away.Réservez maintenant
à partir de €44 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Butterfly on Wellington Boutique Hotel Central
Alliant élégance orientale traditionnelle et luxe moderne, le Butterfly on Wellington Boutique Hotel vous accueille dans un boutique hôtel à 6 minutes à pied de la station de métro MTR. Les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un appareil de poche Wi-Fi 4G est mis à votre disposition.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
Lan Kwai Fong Hotel @ Kau U Fong (Designated Quarantine Hotel)
L'établissement Lan Kwai Fong Hotel @ Kau U Fong propose des chambres 4 étoiles décorées dans un style oriental moderne, ainsi qu'un restaurant cantonais récompensé de 1 étoile au guide Michelin, le Celebrity Cuisine by Chef Cheng. Il dispense des massages et possède une salle de sport ouverte 24h/24. Vous serez à quelques pas des quartiers branchés SoHo et Lan Kwai Fong.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
The Fleming Hong Kong
Rénové en octobre 2017, le Fleming Hong Kong propose des chambres de style classique, inspirées des ferries emblématiques de Hong Kong. Il est situé dans l'un des quartiers les plus branchés de Hong Kong, Wan Chai, à quelques pas du centre des congrès et des expositions de Hong Kong. Pendant votre séjour, vous pourrez utiliser gratuitement la connexion Wi-Fi et Internet par câble dans tout l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €99 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 10
The Harbourview
Donnant sur le Victoria Harbour, l'établissement The Harbourview propose des chambres non-fumeurs bien aménagées à 5 minutes de marche de la station de métro MTR Wan Chai. Il possède un restaurant et une connexion Wi-Fi disponible dans tout l'hôtel. Cet établissement vous accueille à seulement 2 minutes à pied du centre de conventions de Hong Kong. Il surplombe le port Victoria.Réservez maintenant
à partir de €42 par nuit

Voir les 186 hébergements à Hong Kong

Informations sur Hong Kong

Hong Kong est une ville tellement vivante et dynamique. Nulle part le choc des cultures orientales et occidentales n’est plus frappant et plus agréable. Hong Kong regorge de quartiers passionnants aux couleurs locales et un appartement de vacances à Hong Kong à partir de 9flats est le meilleur moyen de découvrir cette culture. Avec un appartement de vacances à Hong Kong à partir de 9flats, vous vivrez au sein de la communauté plutôt que d’être isolé dans un hôtel touristique. Mélanger avec les locaux plutôt qu’avec d’autres touristes permet une expérience de voyage plus authentique et approfondira votre appréciation de Hong Kong. Louer un logement de vacances à Hong Kong à partir de 9flats est un peu comme le couchsurfing à Hong Kong, mais avec le confort et l’intimité supplémentaires de votre propre chambre ou appartement. C’est le moyen idéal pour découvrir la ville.

Explorer depuis votre appartement de vacances à Hong Kong

Avec tant de choses à voir et à faire, vous n’aurez que l’embarras du choix à Hong Kong. Pour vous repérer et pour avoir les meilleures vues de cette impressionnante ligne d’horizon, quittez l’île et regardez-la depuis le front de mer de Kowloon. Le centre de Hong Kong s’appelait autrefois Victoria mais porte désormais bien son nom de «Central». Ici, vous pouvez voir Government House, puis prendre l’escalator et Peak Tram à travers Soho, les niveaux moyens et jusqu’à Peak pour une vue magnifique sur le port. Faites vos achats au marché des dames et visitez le marché nocturne de Temple Street pour une bonne ambiance commerçante et animée, puis faites un voyage sur l’île de Lantau pour des moments plus contemplatifs avec le Big Buddha. La promenade Tsim Sha Tsui, quant à elle, est un endroit idéal pour contempler la ville elle-même, tandis que la tour de l’horloge rappelle les jours coloniaux.

Choisir son logement de vacances à Hong Kong

Si vous voulez être au cœur de l’action, vous ne pouvez pas faire mieux qu’un appartement de vacances à Tung Lo Wan, également connu sous le nom de Causeway Bay. C’est le centre commercial de Hong Kong, où vous trouverez le grand magasin de 13 étages, Sogo, et le complexe commercial couvert de Times Square. Il abrite également le Royal Hong Kong Yacht Club et Victoria Park. Un appartement de vacances à Leighton Hill, quant à lui, vous permettra de séjourner dans ce développement haut de gamme dans l’ancien quartier du quartier du gouvernement de Happy Valley.

Partir de Hong Kong

Si vous voulez profiter de la culture chinoise, un appartement de vacances à Guangzhou pourrait être parfait. Vous y trouverez la troisième plus grande ville de Chine, à seulement 75 km au nord de Hong Kong. Dans la ville de Guangzhou, vous pouvez explorer la paisible zone coloniale de l’île de Shamian et les artefacts spectaculaires du musée du mausolée du roi Nanyue. Pour prolonger votre visite des anciens territoires coloniaux de l’Asie du Sud-Est, un appartement de vacances à Singapour pourrait vous voir séjourner dans la plus grande ville portuaire du monde et profiter du mélange de cultures avec des plats savoureux de Chinatown et de Little India. Pour profiter des expériences les plus authentiques de vos voyages, réservez avec 9flats pour le meilleur hébergement local.

Il y’a quelque chose pour tout le monde

Notre voyage pour découvrir six «goûts» différents pour six villes.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Hong Kong holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Hong Kong are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Hong Kong

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Gloucester Luk Kwok Hong Kong
Gloucester Luk Kwok Hong Kong is centrally located in Wanchai Business District, a 3-minute walk from Wanchai MTR Station. The stylish hotel offers 3 dining options and a fitness centre.Book now
from $77 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Nina Hotel Island South
Just a 5-minute drive from Ocean Park, L'hotel Island South offers stylish air-conditioned rooms with free Wi-Fi access. A fitness centre and outdoor swimming pool are also available.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Dorsett Wanchai, Hong Kong
Providing free WiFi in all areas, the 4-star newly renovated Dorsett Wanchai, Hong Kong (formerly Cosmopolitan Hotel Hong Kong) is a short 8-minute walk from Causeway Bay MTR Station.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Featuring large windows and free internet in rooms, Metropark Causeway Bay offers convenient stays a 2-minute walk from Tin Hau MTR. It features free city shuttles and a rooftop pool with full harbour view.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Featuring an award-winning restaurant overlooking Victoria Harbour, Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel, a Marriott Luxury & Lifestyle Hotel in Hong Kong, is set on scenic Wanchai Waterfront. Directly connected to Hong Kong Convention and Exhibition Centre, it offers a landscaped pool and fitness centre.Book now
from $150 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
The Emperor Hotel
Set in Hong Kong, within a 6-minute walk radius of Happy Valley Racecourse and Times Square Hong Kong, The Emperor Hotel provides accommodation with a fitness centre and on-site dining, and free WiFi. This property is located a short distance from attractions such as Hysan Place, Hong Kong Convention and Exhibition Centre, and Hong Kong Stadium. The property boasts a restaurant and Victoria Park is a 16-minute walk away.Book now
from $49 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Butterfly on Wellington Boutique Hotel Central
Blending traditional Oriental elegance with modern luxuries, Butterfly on Wellington Boutique Hotel offers boutique accommodation, 6 minutes’ walk from Central MTR Station. The stylish air-conditioned rooms features free WiFi access and the hotel provides 4G Pocket WiFi device for guests.Book now
from $62 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Lan Kwai Fong Hotel @ Kau U Fong (Designated Quarantine Hotel)
Home to 1-Michelin-starred Cantonese restaurant, Celebrity Cuisine by Chef Cheng, Lan Kwai Fong Hotel @ Kau U Fong features 4-star rooms with modern Oriental decor. Steps from the trendy districts of SoHo and Lan Kwai Fong, it also has massage treatments and a 24-hour fitness centre.Book now
from $104 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
The Fleming Hong Kong
Renovated in October 2017, The Fleming Hong Kong boasts rooms in a classic style inspired by Hong Kong’s iconic cross-harbour ferries. It is located in one of Hong Kong’s coolest neighbourhoods, Wan Chai, and with a short walk from Hong Kong Convention and Exhibition Centre. During the stay, guests can use free WiFi and wired internet throughout the property.Book now
from $109 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Nina Hotel Causeway Bay (Formerly L'hotel Causeway Bay Harbour View)
A convenient 3-minute walk from Tin Hau MTR Station, L'hotel Causeway Bay Harbour View offers a seasonal rooftop outdoor pool, a sauna and a fitness centre. It is just 5 minutes' walk from Tin Hau Temple and 10 minutes' walk from Victoria Park.Book now
from $39 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
The Harbourview
The Harbourview offers well-appointed and smoke-free rooms a 5-minute walk from Wan Chai MTR Station. It is only a 2-minute walk from Hong Kong Convention Centre. Overlooking Victoria Harbour, it features an on-site restaurant and WiFi access in the entire hotel.Book now
from $46 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
Wharney Hotel
Conveniently located in Wan Chai, Wharney Hotel is a 3-minute walk from Wan Chai MTR Station. It features 3 dining options and free Wi-Fi in the guest rooms and in the lobby.Book now
from $44 per night

See all 191 accommodations in Hong Kong

Information about Hong Kong

Hong Kong is such a vibrant and dynamic city. Nowhere is the clash of eastern and western cultures more striking and more pleasing. Hong Kong is full of exciting neighbourhoods, bursting with local colour and a holiday apartment in Hong Kong from 9flats is the best way to experience that culture. With a holiday apartment in Hong Kong from 9flats you will be living within the community rather than being isolated in a tourist hotel. Mixing with the locals rather than with other tourists makes for a more authentic travel experience and will deepen your appreciation of Hong Kong. Renting holiday accommodation in Hong Kong from 9flats is much like couchsurfing in Hong Kong but with the added comfort and privacy of your own room or apartment. It is the perfect way to experience the city.

Exploring from your holiday apartment in Hong Kong

With so much to see and do, you will be spoiled for choice in Hong Kong. To get your bearings and for the best views of that impressive skyline, leave the island and view it from Kowloon waterfront. The centre of Hong Kong was once called Victoria but is now aptly name ‘Central’. Here you can see Government House and then take the escalator and Peak Tram through Soho, the Mid Levels and on to the Peak for some wonderful harbour views. Shop in the Ladies’ Market and visit Temple Street Night Market for some great shopping and bustling atmosphere, then take a trip out to Lantau Island for some more contemplative moments with the Big Buddha. Tsim Sha Tsui Promenade, meanwhile, is a great place to contemplate the city itself, while the Clock Tower recalls colonial days.

Choosing your holiday accommodation in Hong Kong

If you want to be right in the heart of the action, then you couldn’t do better than a holiday apartment in Tung Lo Wan also known as the Causeway Bay area. This is the shopping centre of Hong Kong, where you will find the 13 story department store, Sogo, and the Times Square indoor shopping complex. It is also home to the Royal Hong Kong Yacht Club and Victoria Park. A holiday apartment in Leighton Hill meanwhile, will see you staying in this upmarket development in the former Government Quarter area of Happy Valley.

Moving on from Hong Kong

If you want to enjoy some more Chinese culture, then a holiday apartment in Guangzhou City could be perfect. Here you will find China’s third largest city, just 75km north of Hong Kong. In Guangzhou City you can explore the quiet colonial area of Shamian Island and spectacular artifacts in the Museum of the Mausoleum of the Nanyue King. To extend your tour of the old colonial territories in south east Asia, a holiday apartment in Singapore could see you staying in the world’s largest port city and enjoy the mixture of cultures with tasty dishes from Chinatown and Little India. To enjoy the most authentic experiences on your travels, book with 9flats for the best local accommodation.

There is something for everybody

Our suggested travel to discover six different “tastes” for six cities.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.