Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Quarteira

Très bien. Voyez ce que les habitants de Quarteira offrent dans 9flats.

Logements préférés à Quarteira

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Quarteirasol
Donnant sur la promenade du front de mer et situé à 50 mètres de la plage de sable, l’Hotel Quarteirasol est installé dans le centre de Quarteira, à proximité de nombreux bars et restaurants. Entouré de jardins, l’établissement inclut une piscine extérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite.Réservez maintenant
à partir de €30 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Quarteira Paul Harris Apartment
Situé à Quarteira, à 5 minutes de marche de la plage de Quarteira, le Quarteira Paul Harris Apartment est un logement de 2 chambres offrant une vue latérale sur la mer depuis son balcon.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Cartaia Apartamento Leste
Situé à Quarteira, en Algarve, le Cartaia Apartamento Leste dispose d'une terrasse. Il se trouve à 5 km du parc aquatique Aquashow.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Apartamento Vasco da Gama by Garvetur
Situé à Quarteira, à 200 mètres de la plage et à 5 km du parc aquatique Aquashow, l'Apartamento Vasco da Gama by Garvetur dispose d'une terrasse et de la climatisation.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
The Old Village, Prestige and Solar do Golfe by Village 4U
Situé à Vilamoura, à seulement 5 minutes de la plage Falesia, The Old Village propose des appartements avec 3 piscines. Il est entouré d'un terrain de golf et de jardins paysagers.Réservez maintenant
à partir de €45 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Beach and Bliss in Algarve
Situé à Quarteira, à 300 mètres de la plage de Quarteira et à 5 km du parc aquatique Aquashow, le Beach and Bliss in Algarve propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée.Réservez maintenant
à partir de €130 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 6
Apartamentos King's
Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un jardin verdoyant luxuriant, l'établissement Apartamentos King propose des appartements indépendants avec un patio ou une terrasse. Il se trouve à seulement 300 mètres de la plage de Quarteira ainsi qu'à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Faro.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
The Pinewood Villa
Doté d'une terrasse avec vue sur la piscine, d'une piscine extérieure et d'un casino, l'établissement The Pinewood Villa se trouve à Vilamoura, à proximité de la plage de Quarteira et à 3,4 km du port de plaisance de Vilamoura. Cette villa dispose d'une piscine privée, d'un jardin, d'un barbecue ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.Réservez maintenant
à partir de €94 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
TMP Apartamento
Situé à Quarteira, à 100 mètres de la plage de Quarteira et à 4,4 km du parc aquatique Aquashow, le TMP Apartamento propose un hébergement climatisé avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur la ville.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Spacious Villa in Jardim do Golfe • Pool
Situé à Quarteira, à moins de 1 km de la plage de Quarteira, le Spacious Villa in Jardim do Golfe vous propose un hébergement indépendant doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Pool propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse ou d'un balcon ainsi que d'un accès à un jardin et à une piscine extérieure.Réservez maintenant
à partir de €107 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Apartamento Viagens
L'Apartamento Viagens est situé à Quarteira, à seulement 250 mètres de la plage de sable et à 50 mètres de l'hôtel de ville. Le parcours de golf Oceanico Pinhal se trouve à 5 minutes en voiture. Vilamoura se trouve à 2 km.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 18
Beach House Victoria
Doté d'un jardin et d'une terrasse, le Beach House Victoria est situé à Vilamoura, à moins de 1 km de la plage de Vilamoura, à 13 minutes à pied de celle de Quarteira et à 1,4 km de celle de Praia da Falésia. Il se trouve à 800 mètres des ruines romaines de Cerro da Vila et à 1,7 km de la plage de Falesia.Réservez maintenant
à partir de €100 par nuit

Voir les 760 hébergements à Quarteira

Informations sur Quarteira

La jolie station portugaise de Quarteira est parfaite pour une pause détente en profitant du soleil, de la mer et du sable. Avec de nombreux équipements et attractions à choisir, l’hébergement de vacances à Quarteira peut être demandé. C’est pourquoi choisir des appartements de vacances à Quarteira avec 9flats est une excellente idée. Non seulement vous obtenez votre propre maison privée dans une zone locale, un peu comme le «couchsurfing à Quarteira», mais avec de nombreuses autres installations et votre propre espace, vous pouvez vraiment découvrir cet endroit passionnant.

Faites une meilleure pause avec des appartements de vacances à Quarteira

Votre appartement de vacances 9flats à Quarteira est idéal pour voir plus de la ville et de la région. Profitez des nombreux cafés et bars du Marginal, comme le célèbre palmier bordé de l’Avenida Infante de Sagres est connu. Cette charmante promenade donne sur la plage de Quarteira, idéale pour bronzer, nager et faire de la plongée avec tuba. Quarteira est toujours une communauté de pêcheurs traditionnelle et vous pouvez voir le pêcheur travaillant à l’extrémité ouest de la plage. Votre appartement de vacances 9flats à Quarteira vous donne la liberté d’aller et venir à votre guise, parfait pour explorer la région. Essayez l’un des 5 parcours de golf exceptionnels de la région environnante ou admirez l’architecture ou les sites historiques tels que le phare moderne de Vilamoura ou les ruines romaines de Cerro da Vila, vestiges d’une villa romaine datant de la 2ème siècle après JC. Votre logement de vacances 9flats est bien sûr beaucoup plus moderne et peut vous tenter d’explorer d’autres régions du Portugal. Vous pouvez essayer des appartements de vacances à Porto d’ où provient le célèbre vin de Porto, ou des appartements de vacances à Lisbonne pour un regard unique sur la capitale.

Profitez au maximum de votre séjour avec un logement de vacances à Quarteira

Jetez un coup d’œil aux appartements de vacances 9flats à Quarteira aujourd’hui pour voir avec quelle facilité vous pouvez vraiment découvrir cette destination côtière spectaculaire. Quarteira possède de nombreux bons cafés et restaurants, essayez les sardines, un favori local, ou la délicieuse caldeirada, un type de ragoût de poisson. Rendez-vous chaque mercredi au marché des gitans où vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre maison de vacances 9flats. Faites un voyage dans la ville voisine de Faro, capitale de l’Algarve. Admirez la cathédrale du XIIIe siècle, le palais épiscopal et promenez-vous dans les rues pavées de la vieille ville ou de la Cidade Velha. Montez la tour de la cathédrale pour une vue sensationnelle sur la ville et la Ria Formosa, ou faites un court voyage en ferry vers l’île Farol. Vous aimeriez peut-être passer un peu plus de temps à explorer la ville, les appartements de vacances à Faro vous plairont à coup sûr. C’est aussi agréable de voir un peu plus le monde, peut-être que les appartements de vacances à Vienne sont parfaits pour de plus grands bâtiments historiques et une excellente cuisine locale. Réservez votre logement de vacances 9flats à Quarteira et vous pourrez bientôt profiter des couchers de soleil sur la Méditerranée en vous relaxant avec un cocktail dans un bar convivial du Marginal.

Les dernières évaluations à Quarteira

  • 5.0

    The best value apartments I have stayed in. Clean, light and fresh. New and a great view!

    Kieran a évalué Forte Novo AL - 350m beach Algarve à Quarteira
  • 5.0

    The rooms were very nice, clean and everything was new. Locatiion was top! If i will ever get to portugal agian, i will be at the same place!

    Boris a évalué Forte Novo AL - 350m beach Algarve à Quarteira
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Quarteira holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Quarteira are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Quarteira

Instant Booking
Villa
Accommodates 9
Villa Girassol
Featuring an outdoor pool and pool views, Villa Girassol is located in Vilamoura. This villa features a private pool, a garden and free private parking.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Atlantico Sul
Set within the Quarteira centre, Atlântico Sul is a 10-minute walk from the nearest beach. All guests enjoy access to an outdoor swimming pool.Book now
from $46 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 9
Villa Sunset
Set in Vilamoura, Villa Sunset offers accommodation with free WiFi, air conditioning, free bikes and access to a garden with an outdoor pool. This villa has a private pool, barbecue facilities and free private parking.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Quarteirasol
Hotel Quarteirasol is 50 metres from the beach's sand, facing the seafront promenade, in the centre of Quarteira with plenty of bars and restaurants nearby. The hotel is surrounded by gardens and offers an outdoor swimming pool. Free WiFi is available.Book now
from $35 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Quarteira Paul Harris Apartment
Located in Quarteira, the Paul Harris Apartment is a 2-bedroom unit offering side sea views from the balcony. It is 5 minutes’ walking from Quarteira beach.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Cartaia Apartamento Leste
Situated in Quarteira in the Algarve region, Cartaia Apartamento Leste features a terrace. The accommodation is 5 km from the Aquashow Water Park.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Apartamento Vasco da Gama by Garvetur
Located in Quarteira, 200 metres from Quarteira Beach and 5 km from Aquashow Water Park, Apartamento Vasco da Gama by Garvetur offers a terrace and air conditioning.Book now
from $109 per night

Instant Booking
House
Accommodates 6
Large Duplex in Best Location - 10 minute walk to Marina -3Bdr 3Bath
Located in Vilamoura, within 1.3 km of Quarteira Beach and 2.5 km of Vilamoura Marina, Lovely Spacious Townhouse Vilamoura offers accommodation with free WiFi, air conditioning, an outdoor swimming pool and a garden. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
The Old Village, Prestige and Solar do Golfe by Village 4U
Located in Vilamoura, just a 5-minute drive from Falesia beach, The Old Village offers self-catering apartments with 3 swimming pools. It is surrounded by a golf course and landscaped gardens.Book now
from $52 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Beach and Bliss in Algarve
Located in Quarteira, 300 metres from Quarteira Beach and 5 km from Aquashow Water Park, Beach and Bliss in Algarve provides accommodation with free WiFi, air conditioning, a seasonal outdoor swimming pool and a terrace. The apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and fishing.Book now
from $151 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 6
Apartamentos King's
Featuring an outdoor pool in a lush, green garden, Apartamentos King offers self-catering apartments with a patio or terrace. It is just 300 metres from Quarteira’s beach and a 15-minute drive from Faro Airport.Book now
from $42 per night

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
The Pinewood Villa
Located in Vilamoura, 1.4 km from Quarteira Beach and 3.4 km from Vilamoura Marina, The Pinewood Villa offers an outdoor swimming pool and air conditioning. This villa features a private pool, a garden, barbecue facilities, free WiFi and free private parking.Book now
from $109 per night

See all 736 accommodations in Quarteira

Information about Quarteira

The pretty Portuguese resort of Quarteira is perfect for a relaxing break enjoying sun, sea and sand. With lots of great facilities and attractions to choose from, holiday accommodation in Quarteira can be in demand. That’s why choosing holiday apartments in Quarteira with 9flats is such a great idea. Not only do you get your own private home in a local area, a bit like “couchsurfing in Quarteira” but with many more facilities and your own space, you get to really experience this exciting location.

Have a Better Break with Holiday Apartments in Quarteira

Your 9flats holiday apartment in Quarteira is ideal for seeing more of the town and local area. Enjoy the many cafes and bars of the Marginal, as the lovely palm tree lined Avenida Infante de Sagres is known. This delightful promenade fronts on to Quarteira Beach which is great for sunbathing, swimming and snorkelling. Quarteira is still a traditional fishing community and you can see the fisherman working at the west end of the beach. Your 9flats holiday apartment in Quarteira gives you freedom to come and go as you please, perfect for exploring the area. Try one of the 5 exceptional golf courses in the surrounding region, or take in some of the architecture or historical sites such as the modern lighthouse in Vilamoura, or the Roman ruins of Cerro da Vila which is the remains of a Roman villa dating from the 2nd century AD. Your 9flats holiday accommodation is of course much more modern, and may tempt you to explore other areas of Portugal. You could try holiday apartments in Porto where the famous port wine originates from, or holiday apartments in Lisbon for a unique look at the capital city.

Make the Most of Your Stay with Holiday Accommodation in Quarteira

Take a look at the 9flats holiday apartments in Quarteira today to see how easily you could really get to experience this spectacular coastal destination. Quarteira boasts many good cafes and restaurants, try sardines, a local favourite, or the delicious caldeirada, a type of fish stew. Take in the gypsy market each Wednesday where you can pick up anything you require to enjoy back at your 9flats vacation home. Take a trip to the nearby city of Faro, capital of the Algarve. See the 13th century cathedral, the Bishop’s palace and enjoy strolling the cobbled streets of the Old Town or Cidade Velha. Climb the cathedral tower for sensational views over the city and Ria Formosa, or take a short ferry trip to Farol Island. Perhaps you’d like to spend a little longer exploring the city, holiday apartments in Faro are sure to please. It’s nice to be able to see a little more of the world too, perhaps holiday apartments in Vienna are just the thing for more great historic buildings and excellent local cuisine. Book your 9flats holiday accommodation in Quarteira, and you could soon be enjoying the sunsets over the Mediterranean as you relax with a cocktail at a friendly bar on the Marginal.

Latest reviews for places in Quarteira

  • 5.0

    The best value apartments I have stayed in. Clean, light and fresh. New and a great view!

    Kieran reviewed Forte Novo AL - 350m beach Algarve in Quarteira
  • 5.0

    The rooms were very nice, clean and everything was new. Locatiion was top! If i will ever get to portugal agian, i will be at the same place!

    Boris reviewed Forte Novo AL - 350m beach Algarve in Quarteira
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.