Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Prague-Praha 1-Hradäany

Très bien. Voyez ce que les habitants de Prague-Praha 1-Hradäany offrent dans 9flats.

Logements préférés à Prague-Praha 1-Hradäany

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Old Town Square Apartments
Le Old Town Square Apartments se situe dans le centre historique de Prague, à seulement 200 mètres de la place de la Vieille Ville et de la célèbre horloge astronomique.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Michalska Old Town Apartment
Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre de Prague, le Michalska Old Town Apartment dispose d'un balcon, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il est situé à 2,1 km de l'horloge astronomique de Prague et dispose d'un bureau d'excursions.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Myo Hotel Mysterius
Entièrement rénové en 2015, le Myo Hotel Mysterius est situé dans le centre historique de Prague, à 200 mètres de la station de métro Namesti Republiky. Il propose des appartements modernes pourvus d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et offrant une vue panoramique. Vous trouverez également une salle de petit-déjeuner, un bar et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
Veleslavinova Apartment
Situé dans le centre de Prague, à proximité de l'horloge astronomique de Prague et de la place de la vieille ville, le Veleslavinova Apartment propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des équipements ménagers tels qu'un réfrigérateur et une bouilloire. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 1,5 km du château de Prague et du pont Charles.Réservez maintenant
à partir de €60 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
Masna 19 Old Town Apartment
Situé dans le district 01 de Prague, le Masna 19 Old Town Apartment vous propose un hébergement climatisé à 400 mètres de la place de la vieille ville et à 500 mètres de l'horloge astronomique de Prague. La connexion Wi-Fi est gratuite.Réservez maintenant
à partir de €230 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 5
Apartrezidence Opletalova
Only 50 metres from Wenceslas Square and a 10-minute walk from Old Town Square with the Astronomical Clock, Apartrezidence Opletalova offers modern units with a 42-inch flat-screen satellite TV and free WiFi.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
U Tří Bubnů
Proposant un hébergement dans le centre historique de Prague, l’U Tří Bubnů se trouve à seulement 50 mètres de la Place de la Vieille Ville avec l'horloge astronomique Orloj.‬ Il est également situé en face de la maison où le célèbre écrivain Franz Kafka à vécu. De plus, vous profiterez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un service de prêt d’ordinateurs portables.‬Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Myo Hotel Wenceslas
Situé à Prague, à 350 mètres de l'opéra national, l'hôtel 4 étoiles Myo Hotel Wenceslas propose un bar, un parking privé, une réception ouverte 24h/24, une vue sur le jardin et un bureau d’excursions. Des services de navette aéroport, de billetterie et d’étage sont assurés. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €72 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 9
V Kolkovně Old Town Apartment
Doté d'un balcon avec mobilier de jardin, le V Kolkovně Old Town Apartment propose un hébergement indépendant dans le centre historique de Prague et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à Josefov, le vieux quartier juif de la ville, célèbre notamment pour ses nombreuses synagogues. Vous séjournerez à seulement 300 mètres de la place de la Vieille-Ville et son horloge astronomique.Réservez maintenant
à partir de €246 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Old Prague Hotel
Situé en plein cœur de la vieille ville de Prague, dans un bâtiment historique datant de 1895, l’Old Prague Hotel propose des hébergements dotés d’une salle de bains privative, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une vue sur cour ou sur rue. Réservez maintenant
à partir de €35 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Pytloun Boutique Hotel Prague
Le Pytloun Boutique Hotel Prague bénéficie d'un emplacement en plein centre-ville sur la place Venceslas. Les chambres de ce boutique hôtel design de Prague affichent un style moderne et offrent une vue sur la place Venceslas ou sur une cour donnant sur le Jardin des Franciscains.Réservez maintenant
à partir de €45 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Royal Plaza
L'hôtel Royal Plaza est situé à seulement 100 mètres de la place Venceslas et à quelques pas des attractions historiques de Prague. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.Réservez maintenant
à partir de €46 par nuit

Voir les 880 hébergements à Prague-Praha 1-Hradäany

Informations sur Praha 1-Hradäany

Hradschin, Old Town, Josefstadt et Lesser Town, ces noms représentent le centre historique de Prague. Il n’y a pas de meilleur endroit pour découvrir les bâtiments historiques de la capitale tchèque. La plupart des curiosités du centre-ville et de la vieille ville de Prague se trouvent à quelques pas de cette partie de la ville. Un appartement sur Hradčany, à Prague, vous emmène au cœur de l’agitation trépidante de la métropole tchèque. Réservez votre appartement dès maintenant sur Hradčany, Prague.

Autour du Château de Prague : Appartements à Hradčany, Prague 

Prague est l’une des destinations les plus prisées pour les voyages urbains en Europe. Outre les magnifiques bâtiments du passé, la ville de la Vltava est également connue pour sa scène musicale, ses clubs, son théâtre et son paysage culturel. Il y a aussi de nombreux bars, pubs, restaurants et clubs de danse. Un appartement sur Hradčany, Prague, est le point de départ idéal pour découvrir la capitale tchèque jour et nuit. Ici, vous pouvez profiter des deux : Confort de vie et atmosphère intime et intacte. Comme pour le couchsurfing sur Hradčany, à Prague, vous vivez parmi les habitants, comme si vous étiez l’un d’entre eux – certainement l’un des meilleurs moyens de découvrir l’atmosphère particulière de la ville sur la Vltava. Qu’il s’agisse d’un voyage culturel ou de divertissement, un appartement à Hradčany, Prague, est toujours la bonne solution. Réservez votre hébergement à Prague avec nous !

Vivre dans le centre historique : Appartements privés à Hradčany, Prague

Avec un appartement de vacances privé à Hradčany, Prague, un voyage avec des amis et des connaissances peut être particulièrement bien organisé. Si vous habitez ici, vous vivrez à proximité immédiate de la plupart des curiosités de Prague. Un must pour Pragreisende est le Hradschin. Avec ses magnifiques ensembles de bâtiments historiques et la cathédrale gothique Saint-Guy, c’est le point de repère le plus frappant de Prague. La cathédrale est entourée d’un vaste complexe de palais – avec des styles architecturaux allant du roman au gothique et au baroque. Il montre de manière impressionnante l’importance de Prague en tant que ville impériale et résidentielle dans le Saint Empire romain. Aujourd’hui, Hradcany est le siège du président tchèque. D’ici, vous avez une vue panoramique magnifique sur la capitale tchèque. Et à partir de votre maison de vacances privée à Hradčany, Prague, tout cela est dans un court laps de temps pour atteindre. 

Lieux d’intérêt dans les environs

Sur la colline du château se trouvent d’anciens palais nobles comme le Palais Schwarzenberg, le Palais Sternberg ou le Palais Lobkowicz. Aujourd’hui, il abrite d’importantes collections de la Galerie nationale ou d’amateurs d’art privés. Autour de la Loretoplatz il y a d’autres bâtiments intéressants comme le Palais Czernin et le sanctuaire de Loreto. De Hradschin, il n’est pas loin de la vieille ville de Prague. Le sentier descend jusqu’à la “Petite Ville” avec ses ruelles étroites et son caractère baroque et passe par le pont Charles jusqu’à l’autre côté de la Vltava. C’est là que se trouve la vieille ville avec le célèbre Altstädter Ring, le Altstädter Rathaus, la Teynkirche, le monument de Hus et bien d’autres sites. Une promenade dans la Josefstadt voisine est également intéressante, qui offre non seulement de bonnes possibilités de faire du shopping, mais contient également de nombreux témoignages du riche passé juif de Prague. Il y a aussi des choses intéressantes à voir, par exemple de beaux bâtiments art nouveau ou des choses modernes comme la’maison dansante’. Si vous ne voulez pas vivre au milieu du centre animé de la capitale tchèque, vous trouverez d’autres Logements à Prague. Plus calmes mais toujours centraux sont par exemple Appartements dans la nouvelle ville de Prague.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Prague-Praha 1-Hradäany holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Prague-Praha 1-Hradäany are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Prague-Praha 1-Hradäany

Instant Booking
Hotel
Accommodates 5
Residence Bene
The Bene is situated in the historical heart of Prague, less than 100 meters from Republic Square and Old Town Square. All rooms feature modern interior design and hardwood floors. Wi-Fi is provided free of charge throughout the property.Book now
from $30 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Myo Hotel Mysterius
Completely reconstructed in 2015, set in the historic centre of Prague, Myo Hotel Mysterius is 200 metres from the Namesti Republiky Metro Station. It features modern apartments with free WiFi, air-conditioning and scenic views. The property also has a breakfast room, a bar and a 24 hours reception service.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
Michalska Old Town Apartment
In a prime location in the centre of Prague, Michalska Old Town Apartment offers a balcony, air conditioning, free WiFi and flat-screen TV. It is located 2.1 km from Prague Astronomical Clock and provides a tour desk.Book now
from $70 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
1.Republic Hotel
The 1. Republic Hotel is set in a quiet location in the very centre of Prague, 400 metres from Wenceslas Square and Prague National Museum.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 10
James Hotel & Apartments
James Hotel & Apartments is a newly renovated building in the Mala Strana neighbourhood in the historical centre of Prague, only 600 metres from the Charles Bridge. It features free WiFi access, daily housekeeping and provides a private parking garage. The property is a great choice for families or private groups of friends, couples and also suitable for business clients.Book now
from $57 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
Masna 19 Old Town Apartment
Set in the Prague 01 district, this air-conditioned apartment is 400 metres from Old Town Square. The unit is 500 metres from Prague Astronomical Clock. Free WiFi is provided.Book now
from $279 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
U Tří Bubnů
Hotel U Tří Bubnů offers accommodation in the historic centre of Prague, only 50 metres from Old Town Square with the Orloj Astronomical Clock. It is situated opposite the house where famous writer Franz Kafka used to live. Free WiFi is provided, and laptops can be borrowed for free as well.Book now
from $61 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Myo Hotel Wenceslas
Situated in Prague, 350 metres from the National Opera House, Myo Hotel Wenceslas provides accommodation with a bar and private parking. This 4-star hotel offers a tour desk and ticket service. The accommodation features a 24-hour front desk, airport transfers, room service and free WiFi throughout the property.Book now
from $87 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
H7 Palace
Located in Prague, H7 Palace is set in 2 buildings; a Renaissance Revival palazzo from 19th century on Halkova Street and a functionalist building right behind it, both reconstructed in 2016 by a team of Italian architects and designers.Book now
from $73 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Lippert
Hotel Lippert enjoys a marvellous location on the UNESCO-protected Old Town Square right behind the Astronomical Clock. Wenceslas Square and the famous Charles Bridge are just a few steps away.Book now
from $32 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 9
V Kolkovně Old Town Apartment
Featuring a balcony with outdoor furniture, V Kolkovně Old Town Apartment offers self-catering accommodation in the historic centre of Prague. The property is located in Josefov, the old Jewish quarter, where guests can see many synagogues. Old Town Square with the Orloj Astronomical Clock lies just 300 metres away. Free WiFi is provided.Book now
from $299 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Pytloun Boutique Hotel Prague
Pytloun Boutique Hotel Prague is a design boutique hotel located right on Wenceslass Square in the centre of Prague. The hotel offers modern design rooms with views of Wenceslass Square or the courtyard overlooking the Franciscan Gardens.Book now
from $55 per night

See all 925 accommodations in Prague-Praha 1-Hradäany

Information about Praha 1-Hradäany

Hrad?any, Old Town, Josefstadt and Lesser Town, these names stand for the historical centre of Prague. There is hardly a better place to live to discover the historical buildings of the Czech capital. Most of the sights in Prague’s city centre and old town are within walking distance of this part of the city. An apartment in Hradčany, Prague, takes you right into the heart of the pulsating hustle and bustle of the Czech metropolis. Book your apartment now in Hradčany, Prague.

Around the Prague Castle: Apartments in Hradčany, Prague 

Prague is one of the hottest destinations for city trips in Europe. In addition to the magnificent buildings of the past, the city on the Vltava is also famous for its music and club scene and its diverse theatre and cultural landscape. There are also numerous bars, pubs, restaurants and dance clubs. An apartment in Hradčany, Prague, is an ideal starting point to experience the Czech capital day and night. Here you can enjoy both: Living comfort and undisturbed private atmosphere. As with couchsurfing in Hradčany, Prague, you live among the locals, as if you were one of them – certainly one of the best ways to get to know the special atmosphere of the city on the Vltava. Whether culture journey or fun and Entertainment, an apartment in Hradčany, Prague, is always the correct solution. Book your Prague accommodation with us!

Living in the historical centre: Private apartments in Hradčany, Prague

With a private holiday apartment in Hradčany, Prague, you can organize a trip with friends and acquaintances. If you live here, you will live in the immediate vicinity of most of Prague’s sights. A must for Prague travellers is Hrad?any. With its magnificent historical building complexes and the Gothic St Vitus Cathedral, it is Prague’s most striking landmark. The cathedral is surrounded by an extensive palace complex with architectural styles ranging from Romanesque to Gothic and Baroque. It impressively shows the importance of Prague as an imperial and residential city in the Holy Roman Empire. Today Hradcany is the seat of the Czech President. From up here you have wonderful panoramic views over the Czech capital. And from your private holiday home in Hradčany, Prague, all this can be reached in no time at all. 

Places of interest in the surroundings

The castle hill is home to former noble palaces such as the Schwarzenberg Palace, the Sternberg Palace and the Lobkowicz Palace. Today, important collections of the National Gallery or private art lovers are housed here. Around Loretoplatz there are other interesting buildings such as the Palais Czernin and the Loreto Sanctuary. From Hradschin it is not far to Prague’s old town. The way always leads downhill to the so-called Lesser Town with its narrow alleys and baroque character and over the Charles Bridge to the other side of the Vltava. Here lies the Old Town with the famous Old Town Square, the Old Town Town Hall, Tyn Church, Hus Monument and many other sights. A walk through the neighbouring Josefstadt is also interesting, which not only offers good shopping opportunities, but also contains numerous testimonies to Prague’s rich Jewish past. Also from more recent times there are interesting things to see, for example beautiful art nouveau buildings or modern things like the ‘dancing house’. If you don’t want to live in the middle of the pulsating centre of the Czech capital, you’ll find other Accommodation in Prague. Quieter but still central are for example Apartments in Prague’s New Town.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.