Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Madrid-Palacio

Très bien. Voyez ce que les habitants de Madrid-Palacio offrent dans 9flats.

Logements préférés à Madrid-Palacio

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
JC Rooms Chueca
L'hôtel JC Rooms Chueca est situé dans le centre-ville de Madrid, dans le quartier animé de Chueca, à seulement 500 mètres de la Puerta del Sol.Réservez maintenant
à partir de €36 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Petit Palace Arenal
Installé dans une rue piétonne, le Petit Palace Arenal vous accueille dans le quartier de la Puerta del Sol à Madrid, à seulement 2 minutes à pied des stations de métro Sol et Opera. Il propose des hébergements dotés d’une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans l’ensemble des locaux.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
GRAN VÍA Luxury House (4BR 4BT)
Situé dans le quartier Centro de Madrid, à proximité de la Gran Via, le GRAN VÍA Luxury House (4BR 4BT) dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Offrant une vue sur la ville, cet hébergement dispose d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 12
2 PLAZA MAYOR deluxe apartament (VIPSTAYMADRID)
Situé dans le quartier Centro de Madrid, à proximité du marché San Miguel, le PLAZA MAYOR deluxe apartment (VIPSTAYMADRID) dispose d'une terrasse, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Offrant une vue sur la ville, cet hébergement dispose d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €230 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Gran Vía Centric
Situé dans le centre de Madrid, au cœur de la Gran Vía et en face de la place de Callao, le Gran Vía Centric propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 10
Heima Puerta del Sol - Opera Center
Situé en plein cœur de Madrid, à proximité de la Gran Via et du palais royal de Madrid, le Heima Puerta del Sol - Opera Center propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et des équipements ménagers tels qu'un réfrigérateur et une bouilloire. Offrant une vue sur la ville, cet hébergement dispose d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €162 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Behap Madrid Puerta del Sol
Situé à Madrid, à 600 mètres du Mercado San Miguel et à 1,1 km du musée du Prado, le Behap Madrid Puerta del Sol propose un hébergement climatisé avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 6
Gran Hotel Inglés
Situé dans le quartier de Los Letras, le Gran Hotel Inglés occupe un bâtiment du XIXe siècle. Il propose un hébergement 5 étoiles à 300 mètres de la place Puerta del Sol et à seulement 600 mètres des principaux musées de la vile.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Hotel Regina
L'Hotel Regina bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de Madrid, à côté de la célèbre Puerta del Sol et à 100 mètres de la station de métro Sevilla. Il vous propose un petit-déjeuner copieux et une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €55 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Vincci Soho
Situé dans le centre-ville historique de Madrid, l'hôtel Vincci Soho vous accueille à seulement 200 mètres du musée Thyssen-Bornemisza. Cet établissement moderne et contemporain vous propose des chambres avec une connexion Wi-Fi basique ainsi qu'une télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €66 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Preciados
L'hôtel Preciados se trouve au cœur de Madrid, à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol. Il propose des services modernes dont une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec minibar gratuit.Réservez maintenant
à partir de €71 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Pestana Plaza Mayor Madrid
Situé à Madrid, à 600 mètres de la Puerta del Sol, le Pestana Plaza Mayor Madrid propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, une terrasse, un bar, une réception ouverte 24h/24 et un spa. Vous séjournerez à moins de 1 km du marché de San Miguel et à 13 minutes à pied de la porte de Tolède. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €110 par nuit

Voir les 1290 hébergements à Madrid-Palacio

Informations sur Palacio

La ville de Madrid a une longue et illustre histoire de royauté et de pouvoir colonialiste, et nulle part dans la ville n’est plus évidente que dans le quartier de Palacio. Le quartier tire son nom du Palacio Real – le palais royal de Madrid. Le bâtiment à couper le souffle a l’honneur d’être le plus grand palais d’Europe occidentale, et sa grandeur est tout aussi impressionnante que sa taille. Le site sur lequel se trouvent le palais et les bâtiments environnants est occupé depuis le Xe siècle. À l’origine du côté de l’ancien Alcazar, la région est maintenant une attraction touristique majeure, et vous pouvez vous rapprocher de l’action en louant un appartement de vacances à Palacio à partir de 9flats.

Luxueux appartements de vacances à Palacio offrent intimité et confort

Les travaux sur le magnifique bâtiment du palais ont commencé en 1737; il a été construit à l’origine pour abriter la cour royale de Felipe V.Une opulente collection de tapisseries, d’œuvres d’art, de céramiques et d’artefacts historiques a maintenant sa résidence permanente dans le palais, ce qui en fait un musée vivant et servant en quelque sorte. En effet, plus de 800 000 personnes ont visité le palais en 2012, ce qui en fait l’un des musées les plus populaires au monde. Bien qu’il soit une attraction touristique populaire, le bâtiment joue toujours un rôle important dans le gouvernement, et il sera souvent fermé au public afin de faire place à des cérémonies officielles, des dîners d’État et des réceptions. En plus du palais lui-même, la région regorge d’innombrables bâtiments d’une grande beauté, et baser votre séjour dans un appartement de vacances à Madrid vous permettra de les admirer de première main. Une maison de vacances louée via 9flats vous donnera tout le confort de la maison et un refuge contre les foules énormes de touristes qui descendent sur la région pendant la haute saison des vacances.

Découvrez le Real Madrid avec un logement de vacances à Palacio

Séjourner dans ce magnifique quartier de Madrid vous donnera également l’occasion d’explorer de nombreux exemples de magnificence architecturale. Les jardins du palais – appelés Campo del Moro – sont une collection de terrains paysagers experts qui présentent un éventail éblouissant de faune, de plans d’eau et de pelouses superbement entretenues. La Plaza de Oriente est une place à quelques pas du palais, et elle présente une sélection de monuments dédiés aux anciens monarques espagnols. Et le magnifique bâtiment du Théâtre Royal ne sert pas seulement de magnifique exemple de l’architecture espagnole, il est le lieu de concerts réguliers et de productions scéniques somptueuses. La location d’un logement de vacances à Justicia vous permettra de vous immerger complètement dans les cultures et les coutumes de Madrid, ce que les hôtels ne peuvent pas faire.

Avec des maisons de vacances à Madrid, le site Web 9flats offre un service qui vous montre un aspect différent des villes du monde entier. Semblable au couchsurfing à Palacio, le service fourni par 9flats vous permet de louer une maison de vacances de luxe vous-même – au cœur des communautés résidentielles locales du monde entier.

Les dernières évaluations à Madrid-Palacio

  • 5.0

    Très beau logement, bien équipé, décoration moderne, très bien situé, Emplacement payant pour la voiture (parcmètre limité dans le temps) mais emplacement gratuit à 15 mn à pied.

    pascal a évalué Stunning views in center of Madrid à Palacio
  • 5.0

    Great place to stay in Madrid, nice and cosy, we really enjoyed our stay here with our family (parents and 3 adolescents). Not quite big appartment, but really well designed and equipped. A real home in this beautiful town, easy to reach by public transport, but also very nice to stay in the Royal Gardens right in front of the appartment.

    Martin a évalué Stunning views in center of Madrid à Palacio
  • 5.0

    Appartement agréable, à 10 minutes de la place Mayor et du Palais royal.
    Bien équipé et meublé. Nous y avons passé un excellent séjour.

    Marianne a évalué Stunning views in center of Madrid à Palacio
  • 4.0

    The apartment is exactly the same as described in the review. It has all stuff needed for a perfect vacation in Madrid. The location is also perfect.

    Stefan a évalué Stunning views in center of Madrid à Palacio
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Madrid-Palacio holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Madrid-Palacio are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Madrid-Palacio

Instant Booking
Other
Accommodates 4
JC Rooms Chueca
JC Rooms Chueca is located in Madrid city centre, in the lively neighbourhood of Chueca, only 500 metres from Puerta del Sol.Book now
from $43 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Petit Palace Arenal
Set on a pedestrian street, Petit Palace Arenal is in Madrid's Puerta del Sol district, just 2 minutes’ walk from Sol and Opera Metro Stations. It offers rooms with flat-screen TVs. Free WiFi is available in all areas.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
GRAN VÍA Luxury House (4BR 4BT)
In the Centro district of Madrid, close to Gran Via, GRAN VÍA Luxury House (4BR 4BT) has free WiFi and a washing machine. With city views, this accommodation features a balcony.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 12
2 PLAZA MAYOR deluxe apartament (VIPSTAYMADRID)
In the Centro district of Madrid, close to Mercado San Miguel, 2 PLAZA MAYOR deluxe apartament (VIPSTAYMADRID) has a terrace, free WiFi and a washing machine. With city views, this accommodation features a balcony.Book now
from $273 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Gran Vía Centric
Located in the centre of Madrid, in the heart of the Gran Via and opposite Callao Square, Gran Vía Centric offers accommodation with free WiFi.Book now
from $94 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 10
Heima Puerta del Sol - Opera Center
Right in the heart of Madrid, situated within a short distance of Plaza Mayor and Gran Via, Heima Puerta del Sol - Opera Center offers free WiFi, air conditioning and household amenities such as a fridge and kettle. With city views, this accommodation features a balcony.Book now
from $192 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Behap Madrid Puerta del Sol
Set within 600 metres of Mercado San Miguel and 1.1 km of Prado Museum in the centre of Madrid, Behap Madrid Puerta del Sol offers accommodation with free WiFi and seating area.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 6
Gran Hotel Inglés
Located in the Barrio de las Letras, Gran Hotel Inglés is set on a 19th century building, and offers 5* accommodation 300 metres from Puerta del Sol and only 600 metres from the main museums.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Hotel Regina
The Regina has a superb location in the heart of Madrid, next to the famous Puerta del Sol and 100 metres from Sevilla metro station. Ioffers a rich breakfast, and free Wi-Fi access.Book now
from $65 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Vincci Soho
Located in Madrid’s historic city centre, the Vincci Soho is just 200 metres from the Thyssen-Bornemisza Art Gallery. The modern design hotel has rooms with basic WiFi and a flat-screen TV.Book now
from $78 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Preciados
The Hotel Preciados is located in the heart of Madrid, 5 minutes’ walk from the Puerta del Sol. It offers modern services, including free Wi-Fi access and free minibar in rooms.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Pestana Plaza Mayor Madrid
Located in Madrid, 600 metres from Puerta del Sol, Pestana Plaza Mayor Madrid offers amenities including a seasonal outdoor swimming pool and a fitness centre. Less than 1 km from Mercado San Miguel and a 13-minute walk from Puerta de Toledo, the property offers a terrace and a bar. The accommodation provides a 24-hour front desk, spa and free WiFi is available.Book now
from $130 per night

See all 1291 accommodations in Madrid-Palacio

Information about Palacio

The city of Madrid has a long and illustrious history of royalty and colonialist power, and nowhere in the city is that more evident than in the Palacio district. The district takes its name from the Palacio Real – Madrid’s royal palace. The breathtaking building has the honour of being the largest palace in western Europe, and its grandeur is every bit as impressive as its size. The site on which the palace and the surrounding buildings sit has been occupied since the 10th century. Originally the side of the old Alcazar, the area is now a major tourist attraction, and you can get close to the action by renting a holiday apartment in Palacio from 9flats.

Luxurious Holiday Apartments in Palacio Provide Privacy and Comfort

Work on the stunning palace building began in 1737; it was originally built in order to house the royal court of Felipe V. An opulent collection of tapestries, artworks, ceramics and historic artefacts now have their permanent home within the palace, which makes it a living and serving museum of sorts. Indeed, over 800,000 people visited to the palace in 2012 – making it one of the world’s most popular museums. Although it is a popular tourist attraction, the building still performs an important role in government, and it will often be closed to the public in order to make way for official ceremonies, state dinners and receptions. As well as the palace itself, the area is blessed with countless buildings of great beauty, and basing your stay in a holiday apartment in Madrid will allow you to admire them first-hand. A holiday home rented through 9flats will give you all the creature comforts of home and a refuge from huge crowds of tourists that descend on the area during peak holiday season.

Discover the Real Madrid with Holiday Accommodation in Palacio

Staying in this stunning area of Madrid will also provide you with an opportunity to explore a great many examples of architectural magnificence. The palace gardens – referred to as the Campo del Moro – are a collection of expertly landscaped grounds that feature a dazzling array of fauna, water features and exquisitely maintained lawns. The Plaza de Oriente is a square only a stone’s throw from the palace, and it features a selection of monuments dedicated to previous Spanish monarchs. And the magnificent Royal Theatre building not only serves as a stunning example of Spanish architecture, it is the location of regular concerts and lavish stage productions. Renting holiday accommodation in Justicia will allow you to completely immerse yourself in the cultures and customs of Madrid – something hotels can’t do.

With vacation homes in Madrid the 9flats website offers a service that shows you a different side to towns and cities across the world. Similar to couchsurfing in Palacio, the service delivered by 9flats allows you to rent a luxury holiday home all of your own – right at the heart of local residential communities around the world.

Latest reviews for places in Madrid-Palacio

  • 5.0

    Great place to stay in Madrid, nice and cosy, we really enjoyed our stay here with our family (parents and 3 adolescents). Not quite big appartment, but really well designed and equipped. A real home in this beautiful town, easy to reach by public transport, but also very nice to stay in the Royal Gardens right in front of the appartment.

    Martin reviewed Stunning views in center of Madrid in Palacio
  • 5.0

    Appartement agréable, à 10 minutes de la place Mayor et du Palais royal.
    Bien équipé et meublé. Nous y avons passé un excellent séjour.

    Marianne reviewed Stunning views in center of Madrid in Palacio
  • 4.0

    The apartment is exactly the same as described in the review. It has all stuff needed for a perfect vacation in Madrid. The location is also perfect.

    Stefan reviewed Stunning views in center of Madrid in Palacio
  • 5.0

    A very nice place! We felt right at home, were reasonably close to the subway, had a nice view and an awesome shower. All 6 of us slept comfortably. It definitely was good value for our money! Thanks Andrés!

    Sven reviewed Stunning views in center of Madrid in Palacio
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.