Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Kiev

Très bien. Voyez ce que les habitants de Kiev offrent dans 9flats.

Logements préférés à Kiev

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Khreschatyk City Center Hotel
Situé dans la rue principale de Kiev, entre la place européenne et la place de l'Indépendance, le Khreschatyk City Center Hotel vous propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Vous pourrez profiter gratuitement de la salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7 ainsi que du spa doté d’un sauna et d’une piscine intérieure.Réservez maintenant
à partir de €52 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
BestKievApartment
Situé à quelques pas de la place de l'Indépendance et de la rue Khreshchatyk, le BestKievApartment propose des appartements modernes avec connexion Wi-Fi et télévision à écran plat.Réservez maintenant
à partir de €32 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Hotel Kyiv
Bénéficiant d'un emplacement central à Kiev, l'Hotel Complex Kyiv propose des chambres dotées d'un balcon offrant une vue sur le parc. Le bâtiment Verkhovna Rada est à 2 minutes à pied de là. La réception est ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Partner Guest House Baseina
Bénéficiant d'un emplacement central, ces appartements modernes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une baignoire spa et d'une télévision à écran plat munie d'un lecteur DVD. Ils se trouvent à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Palats Sportu et du marché Besarabsky.Réservez maintenant
à partir de €22 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
VIP 2-bedroom Studio on Luteranska 3
Situé à Kiev, à 2 km de la cathédrale Saint-Volodymyr et à 2,1 km du stade olympique, le VIP 2-bedroom Studio on Luteranska 3 propose un hébergement climatisé avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 3,4 km d'Andriyivski Uzviz et de la cathédrale Sainte-Sophie.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Отель Фараон
Situé à Kiev, à 2,7 km du monument de la Mère, l'établissement Отель Фараон на Днепре propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. Cet établissement propose des chambres familiales et une terrasse. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €42 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Apartment Malaya Zhitomirskaya 3
Situé à Kiev, à 1,1 km d'Andriyivski Uzviz et à 1,6 km du monastère Saint-Michel-au-Dôme-d'Or, l'Apartment Malaya Zhitomirskaya 3 dispose de la climatisation. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 1,7 km de la cathédrale Sainte-Sophie et à 1,9 km du parc Shevchenko.Réservez maintenant
à partir de €56 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 3
DESIGH Apartment CENTER OLIMPIYSKA- 54 Velyka Vasylkivska Street
Situé dans le quartier de Shevchenkivskyj à Kiev, le DESIGH Apartment CENTER OLIMPIYSKA Offrant une vue sur la ville, le 54 Velyka Vasylkivska Street dispose de la climatisation et d'un balcon. Situé à 1,1 km du parc Shevchenko, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Zhylianska Business Class Apartment
Offrant une vue sur la ville, le Zhylianska Business Class Apartment propose un hébergement avec un balcon et une bouilloire, à environ 1,7 km de la cathédrale Saint-Vladimir. Vous séjournerez à 1,4 km du parc Shevchenko. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.Réservez maintenant
à partir de €40 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Apartments in the center, Lev Tolstoy square
Situé à moins de 1 km du parc Shevchenko et à 17 minutes à pied du stade olympique de Kiev, l'Apartments in the center, Lev Tolstoy square propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite et coin salon.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Eco Apartments in french quarter
Situé à Kiev, à 3,4 km du monument de la Mère et à 3,9 km du parc Shevchenko, l'Eco Apartments in French Quarter propose un hébergement climatisé avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €51 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Ukraine Hotel
Situé au cœur de Kiev, sur la Place de l'Indépendance, cet hôtel propose des chambres climatisées ainsi que des suites à la décoration élégante. Il se trouve à 3 minutes à pied des stations de métro Maidan Nezalezhnosti et Kreschatik.Réservez maintenant
à partir de €37 par nuit

Voir les 2198 hébergements à Kiev

Informations sur Kiev

Avec une population de près de 3 millions d’habitants, Kiev est la plus grande ville d’Ukraine. Situé sur le fleuve Dniepr, cette ville antique a une longue et illustre histoire, et une vaste sélection de musées, de galeries et de sites historiques offrent un aperçu fascinant sur le passé du pays. Il y a aussi un fort sentiment de communauté parmi les habitants de la ville, et la meilleure façon de s’y immerger est de séjourner dans une location de vacances à Kiev au coeur d’un quartier local.

Détendez-vous à Kiev dans votre location de vacances de 9flats.com

Tout en étant l’une des plus grandes tragédies du pays, la catastrophe de Tchernobyl est un aspect important de l’histoire ukrainienne, et elle a été commémorée au musée de Tchernobyl à Kiev. Les expositions et les artefacts se concentrent sur la tragédie humaine plutôt que sur les aspects techniques de la pire fuite nucléaire au monde. La Laure de Petchersk de Kiev est l’un des monastères les plus vénérés et les plus anciens du pays. Datant du 11ème siècle, le monastère a été initialement fouillé par des moines qui utilisaient les grottes pour se cacher du reste de la société. Juste à l’extérieur de Kiev se trouve le Musée en plein air de l’architecture populaire et de la vie rurale qui décrit la vie des agriculteurs et des habitants des zones rurales avant la révolution industrielle. Cette ville dynamique et culturellement riche regorge de sites passionnants à explorer, vous aurez donc besoin d’une base confortable pour vous détendre après une journée de tourisme. Une location de vacances dans la municipalité de Kiev vous offrira votre propre refuge loin des foules touristiques ainsi que l’élément de luxe que la plupart des hôtels manquent.

Hébergement luxueux et isolé à Kiev

Une bonne journée à Kiev implique d’attraper un train local et de partir à Hidropark Island. Situé dans la rivière Dnipro, l’île possède des plages pittoresques au centre-ville qui sont parfaites pour une gamme d’activités de loisirs aussi diverses que le bronzage et le beach-volley. Vous pourrez également vous promener tranquillement dans Podil, en admirant des sites tels que la cathédrale Saint-Michel, Poshtova Ploscha et le vieux quartier des marchands. Si vous êtes à la recherche d’une petite thérapie de vente au détail, Kiev a un quartier commerçant prospère, et le centre commercial Metrograd compte un certain nombre de détaillants mondiaux ainsi que quelques marques de détail locales. Cependant, visiter cette ville ancienne devrait toujours impliquer l’expérience des coutumes et des traditions locales et comment les résidents de la ville vivent leur vie de tous les jours. Une location privée de 9flats.com vous mettra au cœur d’une communauté résidentielle, afin que vous puissiez vivre la vie locale plutôt que de l’admirer de loin.

La réservation de vos vacances ukrainiennes avec l’aide de 9flats.com vous fournira beaucoup des mêmes avantages que le couchsurfing à Kiev fournit. Cependant, le service 9flats prend le principe du couchsurfing à un tout autre niveau en ajoutant l’élément de la vie luxueuse. De location de vacances à Odessa à maisons de vacances à Acapulco, 9flats est un un guichet unique pour des locations de vacances uniques et confortables.

Les dernières évaluations à Kiev

  • 5.0

    really beautiful, we do not regret our stay ... we promised to return

    Renata a évalué Two room apartment "Hi-Teck" on Maydan à Pushcha-Voditsa
  • 5.0

    très classe

    raphael Luigi a évalué Delux Vip Jaccuzi Fireplace à Kiev
  • 5.0

    Tout étais parfait

    Abdel a évalué 2 level studio on central sq. à Pushcha-Voditsa
  • 5.0

    Tres cool

    Abdel a évalué Large 3 room apartment at the central sq à Pushcha-Voditsa
close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Kiev holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Kiev are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Kiev

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Khreschatyk City Center Hotel
Situated on the main Kiev street, between the European Square and the Independence Square in Kiev, Khreschatyk Hotel offers rooms with free WiFi and satellite TV. Guests are offered free access to the gym which is open 24/7 and spa centre with sauna and indoor pool.Book now
from $58 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
BestKievApartment
Located within a walking distance from Independence Square and Khreshchatyk Street, these modern apartments feature Wi-Fi and flat-screen TVs.Book now
from $36 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Жк Silver Breeze,Днепровськая набережная 1а
Set in Kiev, 4.1 km from The Motherland Monument and 4.3 km from International Exhibition Centre, Жк Silver Breeze, Днепровськая набережная 1а offers free WiFi, a restaurant and air conditioning. The property features river and city views, and is 5 km from Mykola Syadristy Microminiatures Museum.Book now
from $51 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Hotel Kyiv
Centrally located in Kiev, each room at this hotel features balconies with views of the park. The Verkovna Rada building is a 2-minute walk away, and guests enjoy 24-hour access to the reception.Book now
from $55 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Partner Guest House Baseina
These centrally located, modern apartments feature free Wi-Fi, spa baths and flat-screen TV with DVD players. They are just a 5-minute walk from Palats Sportu Metro Station and Besarabsky Market.Book now
from $25 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
VIP 2-bedroom Studio on Luteranska 3
Set in Kiev, 2 km from St. Volodymyr's Cathedral and 2.1 km from Olympic Stadium, VIP 2-bedroom Studio on Luteranska 3 offers air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. The property is 3.4 km from Andriyivski Uzviz and 3.4 km from Saint Sophia Cathedral.Book now
from $75 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Отель Фараон
Situated in Kiev, 2.7 km from The Motherland Monument, Отель Фараон features accommodation with a restaurant, free private parking, a bar and a shared lounge. Boasting family rooms, this property also provides guests with a terrace. The accommodation offers a 24-hour front desk, airport transfers, room service and free WiFi throughout the property.Book now
from $47 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Apartment Malaya Zhitomirskaya 3
Situated in Kiev, 1.1 km from Andriyivski Uzviz and 1.6 km from St. Michael's Golden-Domed Monastery, Apartment Malaya Zhitomirskaya 3 offers air conditioning. The property has city views and is 1.7 km from Saint Sophia Cathedral and 1.9 km from Shevchenko Park.Book now
from $62 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 3
DESIGH Apartment CENTER OLIMPIYSKA- 54 Velyka Vasylkivska Street
Set in Kiev, 1.1 km from Shevchenko Park, DESIGH Apartment CENTER OLIMPIYSKA- 54 Velyka Vasylkivska Street offers accommodation with a terrace, free WiFi and a 24-hour front desk. The air-conditioned accommodation is 1.6 km from Olympic Stadium.Book now
from $56 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Zhylianska Business Class Apartment
Boasting city views, Zhylianska Business Class Apartment features accommodation with a balcony and a kettle, around 1.7 km from St. Volodymyr's Cathedral. The accommodation is 1.4 km from Shevchenko Park, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.Book now
from $45 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Apartments in the center, Lev Tolstoy square
Set within less than 1 km of Shevchenko Park and a 17-minute walk of Olympic Stadium in Kiev, Apartments in the center, Lev Tolstoy square offers accommodation with free WiFi and seating area.Book now
from $84 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Eco Apartments in french quarter
Set 3.4 km from The Motherland Monument and 3.9 km from Shevchenko Park, Eco Apartments in french quarter in Kiev offers air-conditioned accommodation with views of the city and free WiFi.Book now
from $56 per night

See all 2199 accommodations in Kiev

Information about Kiev

With a population of nearly 3 million, Kiev is the largest city in the Ukraine. Located on the Dnieper River, this ancient city has a long and illustrious history, and a huge selection of museums, galleries and historical sights provide a fascinating insight into the country’s past. There is also a strong sense of community amongst the local people of the city, and the best way to immerse yourself in it is by staying in a vacation rental in Kiev at the heart of a local neighborhood.

Relax in Kiev in your Vacation Rental from 9flats.com

Whilst being one of the country’s biggest tragedies, the Chernobyl disaster is an important aspect of Ukrainian history, and it has been commemorated in Kiev’s Chernobyl Museum. The exhibits and artefacts concentrate on the human tragedy rather than the technical aspects of the world’s worst nuclear leak. The Kiev Pechersk Lavra is one of the most revered and ancient monasteries in the country. Dating back to the 11th century, the monastery was originally excavated by monks who used the caves to hide away from the rest of society. Just outside Kiev is the Open-Air Museum of Folk Architecture and Rural Life which depicts what life was like for farmers and rural dwellers before the industrial revolution. This vibrant and culturally rich city is packed with exciting sights to explore, so you will need a comfortable base in which to relax after a day spent sight-seeing. A vacation rental in Kiev City Municipality will give you your own refuge away from the tourist throngs as well as the element of luxury that most hotels lack.

Luxurious and Secluded Accommodation in Kiev

A great day out in Kiev involves catching a local train and heading off to Hidropark Island. Located in the Dnipro River, the island boasts some scenic inner-city beaches that are perfect for a range of leisure pursuits as diverse as sunbathing and beach volleyball. Alternatively, you can take a leisurely stroll around Podil – taking in sights such as St. Michael’s Cathedral, Poshtova Ploscha and the old ‘merchants quarter’. If you’re in search of a little retail therapy, Kiev has a thriving retail district, and the Metrograd shopping centre boasts a number of global retailers as well as a few locally-based retail brands. However, visiting this ancient city should always involve experiencing local customs and traditions and how the city’s residents live their day-to-day lives. A private rental from 9flats.com will put you right at the heart of a residential community, so you can live the local life rather than admiring it from afar.

Booking your Ukrainian vacation with the help of 9flats.com will provide you many of the same benefits that couchsurfing in Kiev provides. However, the 9flats service takes the couchsurfing principle to a whole new level by adding the element of luxurious living. From holiday rental in Odessa to vacation homes in Acapulco, 9flats is a one-stop-shop for unique and comfortable vacation rentals.

Latest reviews for places in Kiev

  • 5.0

    Everything was fine, only one note we have - there are a lot of lights inside the apt, but most of it are out of service and need to be change. The jaccuzzi is fantastic, the apt is highly recommended for persons who are in love :)

    nadezhda reviewed Khreshchatyk 1bedroom 2 bathroom ap in Pushcha-Voditsa
close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.