Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Toulon

Très bien. Voyez ce que les habitants de Toulon offrent dans 9flats.

Logements préférés à Toulon

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Résidence les Palmiers
Située à Toulon, à 3 km du Zénith Oméga et à 1,8 km de l'école d'ingénieurs ISEN Toulon, la Résidence les Palmiers propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin et la montagne, il se trouve à 2,1 km du centre de conventions de Toulon et à 1,5 km de la plage du Mourillon.Réservez maintenant
à partir de €69 par nuit

Réservation immédiate
Maison
Capacité 4
VILLA PROVENCE - TERRASSES - CLIM & BBQ - La Valette-du-Var
VILLA PROVENCE - TERRASSES - CLIMAT & Situé à La Valette-du-Var, le BBQ - La Valette-du-Var dispose d'un jardin et d'un barbecue. Cet hébergement climatisé se trouve à 2,7 km de l'école d'ingénieurs SeaTech de l'université de Toulon. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €48 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Domaine des Gueules Cassees
Ouvert pendant la Première Guerre mondiale comme centre de convalescence pour les soldats blessés, le Domaine des Gueules Cassées est un hôtel situé à La Valette-du-Var. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un bar.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Résidence La Source
La Résidence La Source est située dans un quartier résidentiel de Toulon, à 1,2 km de la plage de Méjan et à 3 km du centre-ville. Elle propose des appartements offrant une vue sur les vignobles et un parking privé sur place.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Noemys Toulon La Valette - ex Mona Lisa Val'hotel
Doté d'un jardin et d'une piscine extérieure ouverte en saison de juin à septembre, le Noemys Toulon La Valette - ex Mona Lisa Val'hotel est situé à La Valette-du-Var, à 7 km de Toulon et à 13 km de Hyères. Le centre commercial L'Avenue 83 se trouve à seulement 9 minutes de marche.Réservez maintenant
à partir de €63 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hôtel Bonaparte
L'Hôtel Bonaparte se trouve au cœur de Toulon, à 2 minutes à pied du port et de l'Arsenal de Toulon. Il propose des chambres avec salle de bains privative et télévision. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 5
Appartement Les Elfes
Situé au Pradet, à 600 mètres de la plage de Pin de Galle, l'Appartement Les Elfes propose un hébergement avec un balcon, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 12 km de Hyères, à 1 km du centre-ville du Pradet et à 1,2 km de la plage de Monaco.Réservez maintenant
à partir de €81 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 8
Air-conditioned 3 bedroom Pont du Las - Dodo et Tartine
Situé à Toulon, à 2,2 km du Zénith Oméga et à 1,6 km du Tribunal de Grande Instance de Toulon, l'hébergement climatisé 3 bedroom Pont. du Le Las - Dodo et Tartine propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Installé dans un bâtiment datant de 1950, cet appartement se trouve à 2,5 km de l'hôtel de ville de Toulon et à 2,9 km de l'école d'ingénieurs ISEN Toulon.Réservez maintenant
à partir de €74 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Spacious 2 bedroom near city centre - Dodo et Tartine
Situé à Toulon, à seulement 2,9 km de Balaguier, le Spacious 2 bedroom near city centre - Dodo et Tartine propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville et la montagne, il se trouve à 2,6 km du Zénith Oméga Toulon.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Appartement Chevalier Paul Toulon
Installé à Toulon, à 1,7 km de la plage du Lido et à 1,8 km de la plage de la Mitre, l'Appartement Chevalier Paul Toulon est un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Offrant une vue sur la ville et les montagnes, il se trouve à 1,9 km de la plage de l'Anse Mistral.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
L'Olivaroise
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, L'Olivaroise est un hébergement situé à Toulon, à seulement 1,9 km de la plage de Mitre et à 600 mètres du centre de conventions de Toulon. Il se trouve à 2 km du Zénith Oméga de Toulon et à 2,7 km de la télécabine du mont Faron.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
**** Beau T2 de 40 m2, jardin de 70m2, au calme, à 50 mètres de la plage
Situé au Pradet, à seulement 2,7 km de la plage de Mejean, **** Beau T2 de 40 m2, jardin de 70 m2, au calme L'établissement à 50 mètres de la plage propose un hébergement en bord de mer avec un service de prêt de vélos, un jardin, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, cet hébergement dispose d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €64 par nuit

Voir les 573 hébergements à Toulon

Informations sur Toulon

Toulon, un plat à la provençale avec un zeste de Méditerranée

Ne serait-ce qu’en localisant Toulon sur une carte routière, les voyageurs peuvent avoir une idée de ce qui les attend. Située sur la Côte d’Azur, cette ville d’un peu plus de 164 000 habitants (5ème plus grande ville de France) se dresse fièrement face à la Méditerranée. Au centre-ville ou le long de la rade, vous trouverez une location de vacances à Toulon en accord avec vos envies et votre budget. À mi-chemin entre Marseille et Saint-Tropez, Toulon est la ville la plus chaude de France. Autant dire que votre location de vacances sur la Côte Azur tiendra toutes ses promesses, et qu’il vaut mieux ne pas oublier vos lunettes et votre protecteur solaire à l’heure de faire vos valises ! Et si les charmes toulonnais vous donnent envie de prolonger votre séjour, sachez qu’une maison de vacances à Toulon offre plus d’intimité et de liberté qu’un hôtel et que vous bénéficierez d’un bon rapport qualité/prix.

Une location de vacances à Toulon, un pied-à-terre idéal pour allier nature et culture

Tournée vers la Méditerranée, la capitale du Var possède un patrimoine culturel et naturel exceptionnel. Les plages ombragées sont accessibles depuis le centre-ville ; il est ainsi facile de conjuguer détente et culture en une seule journée. Si vous le désirez, vous pouvez profiter de la fraîcheur matinale pour visiter la cathédrale Notre-Dame-de-la-Seds, l’église Saint-Louis ou un des nombreux forts. Ensuite, vous n’aurez qu’à effectuer un rapide crochet par votre location de vacances de Toulon avant de vous prélasser sur le sable chaud et d’offrir à votre corps un bain de mer amplement mérité. Pour mieux connaître l’histoire de la ville, vous pourrez vous rendre au musée de la Marine et découvrir son riche passé maritime. Avant de rejoindre leur appartement de vacances de Toulon, les amateurs de peinture seront ravis de se perdre dans les galeries du musée d’Art qui abrite des œuvres françaises, italiennes, flamandes et hollandaises.

Louez une maison de vacances à Toulon pour voir plus grand !

Un des grands avantages d’une location de vacances à Toulon même réside dans sa proximité avec le port de la ville. Il s’agit du premier port de commerce de France qui dessert la Corse (40% du trafic Corse-continent). Par ailleurs, la ville accueille chaque année des centaines de milliers de croisiéristes. Si vous désirez connaître d’autres charmes de la Provence, vous pouvez vous aussi embarquer à bord d’un bateau de croisière après avoir réservé une maison de vacances à Cannes ou des chambres d’hôtes à Marseille. Mais surtout, avant de quitter votre appartement de vacances à Toulon, prenez le temps de converser avec les locaux afin de mieux les connaître et revenir avec des anecdotes 100% locales.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Toulon holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Toulon are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Toulon

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Résidence les Palmiers
Situated in Toulon, 3 km from Zénith Oméga Toulon and 1.8 km from ISEN Toulon Engineering School, Résidence les Palmiers features air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. The property features garden and mountain views, 2.1 km from Toulon Convention Centre and 1.5 km from Mourillon Beach.Book now
from $82 per night

Instant Booking
House
Accommodates 4
VILLA PROVENCE - TERRASSES - CLIM & BBQ - La Valette-du-Var
VILLA PROVENCE - TERRASSES - CLIM & BBQ - La Valette-du-Var is set in La Valette-du-Var and offers a garden and barbecue facilities. The air-conditioned accommodation is 2.7 km from SeaTech School of Engineering - Toulon University, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.Book now
from $57 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Domaine des Gueules Cassees
Opened during the First World War as a convalescence centre for wounded soldiers, Domaine des Gueules Cassees is a hotel set in La Valette-du-Var. It boasts a seasonal outdoor swimming pool, garden, and a bar.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Résidence La Source
Featuring free WiFi throughout the property, Les Vignes du Cap Brun is set in a residential area of Toulon, 1.2 km from Méjan beach and 3 km from the city centre. The apartments feature views of the vineyards. Free private parking is available on site.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Noemys Toulon La Valette - ex Mona Lisa Val'hotel
Featuring a garden and a seasonal outdoor pool from June to September, Le Val'hotel is located in La Valette-du-Var, 7 km from Toulon and 13 km from Hyères. The Avenue 83 Shopping Centre is just 9 minutes' walk away.Book now
from $74 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hôtel Bonaparte
Hôtel Bonaparte is set in the heart of Toulon, a 2-minute walk from the harbor and Toulon Arsenal. Each room has a private bathroom and TV. Free WiFi is available in public areas.Book now
from $59 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 5
Appartement Les Elfes
Set in Le Pradet, 600 metres from Pin de Galle Beach, Appartement Les Elfes offers accommodation with a balcony, air conditioning and free WiFi. The property is 12 km from Hyères, 1 km from the city centre of Le Pradet and 1.2 km from Monaco Beach.Book now
from $96 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 8
Air-conditioned 3 bedroom Pont du Las - Dodo et Tartine
Set in Toulon, 2.2 km from Zénith Oméga Toulon and 1.6 km from Toulon Tribunal de Grande Instance - Court House, Air-conditioned 3 bedroom Pont du Las - Dodo et Tartine offers free WiFi and air conditioning. Housed in a building dating from 1950, this apartment is 2.5 km from Toulon Town Hall and 2.9 km from ISEN Toulon Engineering School.Book now
from $88 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Spacious 2 bedroom near city centre - Dodo et Tartine
Set in Toulon, just 2.9 km from Balaguier, Spacious 2 bedroom near city centre - Dodo et Tartine offers beachfront accommodation with free WiFi. The property features city and mountain views, and is 2.6 km from Zénith Oméga Toulon.Book now
from $76 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Appartement Chevalier Paul Toulon
Located in Toulon, 1.7 km from Lido Beach and 1.8 km from Mitre Beach, Appartement Chevalier Paul Toulon provides accommodation with free WiFi, air conditioning and a terrace. The property features city and mountain views, and is 1.9 km from Anse Mistral Beach.Book now
from $92 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
L'Olivaroise
Offering free WiFi and city views, L'Olivaroise is an accommodation set in Toulon, just 1.9 km from Mitre Beach and 600 metres from Toulon Convention Centre. The property is 2 km from Zénith Oméga Toulon and 2.7 km from Mont Faron Gondola.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
**** Beau T2 de 40 m2, jardin de 70m2, au calme, à 50 mètres de la plage
Set in Le Pradet, just 2.7 km from Mejean Beach, **** Beau T2 de 40 m2, jardin de 70m2, au calme, à 50 mètres de la plage offers beachfront accommodation with free bikes, a garden, a casino and free WiFi. With garden views, this accommodation provides a balcony.Book now
from $76 per night

See all 576 accommodations in Toulon

Information about Toulon

Toulon, a Provencal-style dish with a touch of the Mediterranean Sea

Just by locating Toulon on a road map, travellers can get an idea of what awaits them. Located on the French Riviera, this city of just over 164,000 inhabitants (5th largest city in France) stands proudly facing the Mediterranean. In the city centre or along the harbour, you will find a holiday rental in Toulon that suits your desires and your budget. Halfway between Marseille and Saint-Tropez, Toulon is the warmest city in France. As much to say that your holiday rental on the French Riviera will keep all its promises, and that it is better not to forget your glasses and sunscreen when you pack your bags! And if the charms of Toulon make you want to extend your stay, know that a holiday home in Toulon offers more privacy and freedom than a hotel and that you will benefit from a good quality/price ratio.

A holiday rental in Toulon, an ideal pied-à-terre to combine nature and culture

Facing the Mediterranean, the capital of the Var has an exceptional cultural and natural heritage. The shaded beaches are accessible from the town centre, making it easy to combine relaxation and culture in a single day. If you wish, you can take advantage of the morning freshness to visit the Notre-Dame-de-la-Seds cathedral, the Saint-Louis church or one of the many forts. Afterwards, you will only have to make a quick detour through your holiday rental in Toulon before basking on the warm sand and offering your body a well-deserved sea bath. To learn more about the history of the city, you can visit the Musée de la Marine and discover its rich maritime past. Before returning to their holiday apartment in Toulon, painting enthusiasts will be delighted to get lost in the galleries of the Art Museum which houses French, Italian, Flemish and Dutch works.

Rent a holiday home in Toulon to see bigger!

One of the great advantages of renting a holiday home in Toulon itself is its proximity to the city’s port. It is the first commercial port in France that serves Corsica (40% of Corsica-continent traffic). In addition, the city welcomes hundreds of thousands of cruise passengers every year. If you wish to know other charms of Provence, you too can embark on a cruise ship after having booked a holiday home in Cannes or bed and breakfast in Marseille. But above all, before leaving your holiday apartment in Toulon, take the time to chat with the locals to get to know them better and come back with 100% local anecdotes.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.