Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Amsterdam-Osdorp

Très bien. Voyez ce que les habitants de Amsterdam-Osdorp offrent dans 9flats.

Logements préférés à Amsterdam-Osdorp

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Citiez Hotel Amsterdam
Le nouveau Citiez Hotel Amsterdam propose des chambres modernes décorées sur le thème d'une ville. Vous profiterez d'un café ouvert toute la journée, le All Day Café, et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une ligne de tramway vous conduira directement au centre-ville, au World Fashion Centre et à la gare d'Amsterdam Lelylaan.Réservez maintenant
à partir de €38 par nuit

Réservation immédiate
Bed and Breakfast
Capacité 2
Studio QuaAmsterdam
Le Studio QuaAmsterdam vous accueille à Amsterdam, à 4,3 km du Vondelpark.Réservez maintenant
à partir de €104 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
New West Inn Amsterdam
Situé dans la partie ouest d'Amsterdam, à 10 minutes en voiture de l'autoroute A10, le New West Inn Amsterdam comporte une zone de sport et un solarium. Il est également doté d'une réception ouverte 24h/24, d'un parking gratuit et d'un jardin terrasse.Réservez maintenant
à partir de €49 par nuit

Voir les 3 hébergements à Amsterdam-Osdorp

Informations sur Osdorp

À l’extrême ouest d’Amsterdam, le quartier d’Osdorp est l’une des soi-disant cités-jardins, qui forment ensemble le quartier de Nieuw-West. Vous reconnaîtrez rapidement l’origine de ce nom lorsque vous séjournez dans votre appartement à Osdorp (Amsterdam), car Osdorp, comme les quartiers voisins Slotervaart, Nieuw Sloten et De Aker, se caractérise par de vastes espaces verts et des canaux idylliques. Dans le même temps, Osdorp s’est également fait un nom avec les développements de logements innovants qui ont été construits ici ces dernières années. Réservez votre appartement de vacances privé à Osdorp, Amsterdam, avec nous dès maintenant et découvrez les points forts tels que les appartements flottants du bâtiment de l’Oklahoma ou passez de nombreuses heures agréables dans le parc municipal adjacent Sloterpark. Ce vaste parc comprend également Sloterplas, un lac artificiel qui a été créé dans les années 1940 et 1950 dans le cadre de la conception des cités-jardins. Le Festival Sloterplas se tient également sur ses rives en été. Si vous séjournez dans un appartement à Osdorp (Amsterdam) pendant le festival, vous pourrez profiter d’un programme musical, culturel et culinaire varié.

Style village et bâtiments design: Appartements à Osdorp, Amsterdam

Le village d’Osdorp a été fondé au début du XIIe siècle dans une zone marécageuse et marécageuse, et d’innombrables canaux parcourent encore le quartier aujourd’hui. Quand Osdorp a été incorporé à Amsterdam en 1921, la zone autour de votre logement privé à Osdorp (Amsterdam) ressemblait encore à un village; il a fallu attendre les années 1950 pour que le quartier renaisse avec la refonte des cités-jardins occidentales. Cependant, Osdorp a conservé son caractère rural, en particulier dans les zones extérieures, tandis que les zones résidentielles centrales ont progressivement reçu un nouveau visage innovant depuis 2001. Tout le quartier de Nieuw-West est désormais très multiculturel, vous aurez donc un aperçu dans la société hollandaise aux multiples facettes pendant votre séjour. Avec un appartement de vacances privé à Osdorp, Amsterdam, vous vivrez parmi les habitants. Néanmoins, contrairement au couchsurfing à Osdorp (Amsterdam), vous profiterez à tout moment de votre intimité. Nous vous informons également sur les appartements à Slotervaart, Amsterdam, la ville-jardin adjacente au Sloterpark, ou visitez le village de Sloten avec l’un des rares moulins à vent librement accessibles à Amsterdam.

Explorez les villes-jardins d’Amsterdam: appartements de vacances privés à Osdorp (Amsterdam)

Bien qu’Osdorp et les cités-jardins environnantes ne soient pas connues comme des quartiers commerçants, vous trouverez une grande variété de possibilités de shopping, en particulier sur la place Osdorpplein avec son centre commercial, qui sont aussi multiculturels que le quartier lui-même. Le marché hebdomadaire d’Osdorp sur la rue Tussenmeer est également l’un des meilleurs marchés des Pays-Bas. Avec un appartement à Osdorp, Amsterdam, vous vivez loin du centre-ville animé et atteignez toujours des sites tels que le Rijksmuseum, le musée Van Gogh ou le Palais Royal en peu de temps. La ligne de tramway 1 relie Osdorp directement au centre-ville et à la gare centrale, et à Nieuw Sloten au sud, vous pouvez également prendre la ligne 2, qui vous emmène également à la gare centrale. Vous pouvez également rejoindre confortablement votre «appartement de vacances à Amsterdam» en train via la gare de Lelylaan dans le quartier adjacent de Slotervaart. La gare a des liaisons interurbaines vers Rotterdam, La Haye et l’aéroport d’Amsterdam Schiphol.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Amsterdam-Osdorp holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Amsterdam-Osdorp are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Amsterdam-Osdorp

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Citiez Hotel Amsterdam
The new Citiez Hotel Amsterdam is characterized by designer rooms with a city theme. Guests benefit from an All Day Café and free WiFi. A direct tram connection will bring you to the city centre, World Fashion Centre and Amsterdam Lelylaan train station.Book now
from $46 per night

Instant Booking
Bed and breakfast
Accommodates 2
Studio QuaAmsterdam
Studio QuaAmsterdam is set in Amsterdam, 4.3 km from Vondelpark.Book now
from $122 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
New West Inn Amsterdam
Situated in the west-side of Amsterdam, a 10-minute drive from the A10 motorway, New West Inn offers a fitness corner and a solarium. It also includes a 24-hour reception, free parking and a garden terrace.Book now
from $57 per night

Instant Booking
House
Accommodates 4
Lovely home, 3 bedrooms, WiFi, private parking
Lovely home, 3 bedrooms, WiFi, private parking is located in the Osdorp district of Amsterdam, 5 km from Vondelpark, 6 km from Van Gogh Museum and 6 km from Moco Museum. This holiday home has a garden, barbecue facilities, free WiFi and free private parking.Book now
from $388 per night

See all 4 accommodations in Amsterdam-Osdorp

Information about Osdorp

In the far west of Amsterdam, the district of Osdorp is one of the so-called garden cities, which together form the district of Nieuw-West. You will quickly recognise the origin of this name when you stay in your apartment in Osdorp (Amsterdam), because Osdorp, like the neighbouring districts Slotervaart, Nieuw Sloten and De Aker, is characterised by extensive green spaces and idyllic canals. At the same time, Osdorp has also made a name for itself with the innovative housing developments that have been built here in recent years. Book your private holiday apartment in Osdorp, Amsterdam, with us now and discover highlights such as the floating apartments of the Oklahoma building or spend many pleasant hours in the adjacent city park Sloterpark. This extensive park also includes Sloterplas, an artificial lake that was created in the 1940s and 1950s as part of the design of garden cities. The Sloterplas Festival is also held on its banks in the summer. If you stay in an apartment in Osdorp (Amsterdam) during the festival, you can enjoy a varied musical, cultural and culinary programme.

Village flair and design buildings: Apartments in Osdorp, Amsterdam

The village of Osdorp was founded at the beginning of the 12th century in a swamp and marsh area, and countless canals still run through the district today. When Osdorp was incorporated into Amsterdam in 1921, the area around your private accommodation in Osdorp (Amsterdam) was still village-like; it was not until the 1950s that the quarter revived as the western garden cities were redesigned. However, Osdorp has retained its rural character, especially in the outdoor areas, while the central residential areas have gradually been given a new and innovative face since 2001. The entire district of Nieuw-West is now very multicultural, so you will get an insight into the multi-faceted Dutch society during your stay. With a private holiday apartment in Osdorp, Amsterdam, you will live among the inhabitants. Nevertheless, unlike couchsurfing in Osdorp (Amsterdam), you will enjoy your full privacy at all times. We also inform you about Apartments in Slotervaart, Amsterdam, the adjacent garden city at the Sloterpark, or visit the village of Sloten with one of the few freely accessible windmills in Amsterdam.

Explore Amsterdam’s garden cities: private holiday apartments in Osdorp (Amsterdam)

Although Osdorp and the surrounding garden cities are not known as shopping districts, you will find a wide variety of shopping opportunities, especially at the Osdorpplein square with its shopping centre, which are as multicultural as the district itself. The Osdorp weekly market on Tussenmeer Street is also one of the best markets in the Netherlands. With an apartment in Osdorp, Amsterdam, you live away from the hectic city centre and still reach sights such as the Rijksmuseum, the Van Gogh Museum or the Royal Palace within a short time. The tram line 1 connects Osdorp directly with the city centre and the Central Station, and in Nieuw Sloten to the south you can also take line 2, which also takes you to the Central Station. You can also reach your “holiday apartment in Amsterdam” comfortably by train via the Lelylaan station in the adjacent Slotervaart district. The station has intercity connections to Rotterdam, The Hague and Amsterdam Airport Schiphol.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.