Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Nairobi-Nairobi South

Très bien. Voyez ce que les habitants de Nairobi-Nairobi South offrent dans 9flats.

Logements préférés à Nairobi-Nairobi South

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
The Boma Nairobi
Situé dans le sud de Nairobi, le Boma vous propose des chambres spacieuses à la décoration chaleureuse et contemporaine. Venez vous détendre dans la piscine extérieure ou profiter d'un soin au centre de spa et de bien-être.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 4
Razana Hotel
Situé à Nairobi, à 3,6 km du centre de conférences international Kenyatta, le Razana Hotel propose un restaurant, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse. Il se trouve à 6 km du musée national de Nairobi, à 1,8 km du centre commercial T-Mall Nairobi et à 2,6 km du stade Nyayo. Il propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €52 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Melili Hotel
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Melili Hotel propose des hébergements à Nairobi. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.Réservez maintenant
à partir de €41 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Boma Inn Nairobi
Situé à Nairobi, le Boma Inn Nairobi dispose d'une salle de sport, d'un jardin et d'une terrasse. Construit en 2006, l'établissement se trouve à moins de 4 km du centre de conférences international Kenyatta. L'hôtel bénéficie également d'une piscine extérieure et d'une vue sur jardin. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant ou un verre au bar.Réservez maintenant
à partir de €54 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Boushel Place
Situé à Nairobi, à 3,4 km du centre de conférences international Kenyatta, le Boushel Place propose des hébergements avec un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une cuisine commune. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €27 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Hanan Guest House
Situé à Nairobi, à 3,9 km du centre de conférences international Kenyatta, le Hanan Guest House propose un restaurant, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse. L'établissement se trouve à environ 7 km du musée national de Nairobi, à 2,9 km du stade Nyayo et à 3,1 km du centre commercial T-Mall Nairobi. Il propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.Réservez maintenant
à partir de €41 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Zawiya New High End 2 BR Apartment# A8-2
Le Zawiya New High End 2 BR Apartment# A8-2 est situé à Nairobi, à 4,1 km du centre de conférences international Kenyatta, à 7 km du musée national de Nairobi et à 1,7 km du centre commercial T-Mall Nairobi. Cet appartement se trouve à 4,2 km du parc mémorial du 7 août et à 4,3 km du centre Afya.Réservez maintenant
à partir de €50 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Mama's Place
Doté d'un jardin, le Mama's Place est situé à Nairobi, à 3,3 km du centre de conférences international Kenyatta, à 5 km du musée national de Nairobi et à 200 mètres du Capital Centre. Vous bénéficierez d'un balcon.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 1
Cool Breeze
Situé à 3,4 km du centre de conférences international Kenyatta et à 5 km du musée national de Nairobi, le Cool Breeze propose un hébergement à Nairobi. Cet appartement se trouve à 400 mètres du Capital Centre et à 1,9 km du stade Nyayo.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Granville Suites
Offrant une vue sur la ville, le Granville Suites est un hébergement situé à Nairobi, à 4 km du centre de conférences international Kenyatta et à 6 km du musée national de Nairobi. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Golden Suites
Le Golden Suites est situé à Nairobi, à 4,1 km du centre de conférences international Kenyatta, à 6 km du musée national de Nairobi et à moins de 1 km du Capital Centre. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
A furnished studio apartment
Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'établissement A furnished studio apartment est situé à Nairobi, à seulement 500 mètres du stade Nyayo. L'établissement se trouve à 2,3 km du centre de conférences international Kenyatta et à 4 km du musée national de Nairobi.Réservez maintenant
à partir de €17 par nuit

Voir les 17 hébergements à Nairobi-Nairobi South

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Nairobi-Nairobi South holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Nairobi-Nairobi South are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Nairobi-Nairobi South

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
The Boma Nairobi
Located in the south of Nairobi, Boma offers spacious rooms with warm and contemporary décor. Guests can relax at the outdoor pool or enjoy a treatment at the spa and wellness centre.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 4
Razana Hotel
Located in Nairobi, 3.6 km from Kenyatta International Conference Centre, Razana Hotel provides accommodation with a restaurant, free private parking, a shared lounge and a terrace. The property is set 6 km from Nairobi National Museum, 1.8 km from T-Mall Nairobi and 2.6 km from Nyayo Stadium. The accommodation offers room service and free WiFi throughout the property.Book now
from $63 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Melili Hotel
Featuring free WiFi, Melili Hotel offers accommodation in Nairobi. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site.Book now
from $50 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Boma Inn Nairobi
Boma Inn Nairobi features a fitness centre, garden and terrace in Nairobi. Built in 2006, the property is within 4 km of Kenyatta International Conference Centre. The hotel has an outdoor swimming pool and garden views, and guests can enjoy a meal at the restaurant or a drink at the bar.Book now
from $66 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Boushel Place
Set in Nairobi, 3.4 km from Kenyatta International Conference Centre, Boushel Place offers accommodation with a shared lounge, free WiFi, a 24-hour front desk, and a shared kitchen. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $33 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Hanan Guest House
Situated in Nairobi, 3.9 km from Kenyatta International Conference Centre, Hanan Guest House features accommodation with a restaurant, free private parking, a shared lounge and a terrace. The property is around 7 km from Nairobi National Museum, 2.9 km from Nyayo Stadium and 3.1 km from T-Mall Nairobi. The accommodation offers a 24-hour front desk, airport transfers, a shared kitchen and free WiFi throughout the property.Book now
from $50 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Zawiya New High End 2 BR Apartment# A8-2
Zawiya New High End 2 BR Apartment# A8-2 is located in Nairobi, 4.1 km from Kenyatta International Conference Centre, 7 km from Nairobi National Museum, as well as 1.7 km from T-Mall Nairobi. This apartment is 4.2 km from August 7th Memorial Park and 4.3 km from Afya Centre.Book now
from $60 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Mama's Place
Mama's Place, a property with a garden, is located in Nairobi, 3.3 km from Kenyatta International Conference Centre, 5 km from Nairobi National Museum, as well as 200 metres from Capital Centre. Guests staying at this homestay have access to a balcony.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 1
Cool Breeze
Set 3.4 km from Kenyatta International Conference Centre and 5 km from Nairobi National Museum, Cool Breeze offers accommodation situated in Nairobi. This apartment is 400 metres from Capital Centre and 1.9 km from Nyayo Stadium.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Granville Suites
Offering city views, Granville Suites is an accommodation set in Nairobi, 4 km from Kenyatta International Conference Centre and 6 km from Nairobi National Museum. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Golden Suites
Golden Suites is situated in Nairobi, 4.1 km from Kenyatta International Conference Centre, 6 km from Nairobi National Museum, and less than 1 km from Capital Centre. This property offers access to a balcony and free private parking.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
A furnished studio apartment
Offering free WiFi and free private parking, A furnished studio apartment is situated in Nairobi, within just 500 metres of Nyayo Stadium. The property is 2.3 km from Kenyatta International Conference Centre and 4 km from Nairobi National Museum.Book now
from $20 per night

See all 18 accommodations in Nairobi-Nairobi South

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.