Votre situation géographique n'a pu être trouvée !

Les meilleurs appartements de vacances à Berlin-Lichterfelde

Très bien. Voyez ce que les habitants de Berlin-Lichterfelde offrent dans 9flats.

Logements préférés à Berlin-Lichterfelde

Réservation immédiate
Villa
Capacité 8
Villa Berlin-Seehof
Située à Teltow, à 19 km de Schönefeld, la Villa Berlin-Seehof dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €145 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 6
Villa Erica
Situé à Teltow, à 21 km de Schönefeld, le Villenetage Berliner Stadtgrenze dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 4
Hotel Pension Dahlem
Cette maison d'hôtes propose des chambres simples, doubles et familiales, ainsi que le parking et l'accès à Internet (deux services gratuits). Il vous accueille dans le quartier de Steglitz, à 700 mètres de la gare ferroviaire Lichterfelde Ouest.Réservez maintenant
à partir de €40 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 2
Residenz Villa Kult
Cet élégant hôtel met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi dans ses hébergements spacieux. Entouré de jardins, il bénéficie d'un emplacement paisible dans le quartier berlinois de Steglitz.Réservez maintenant
à partir de €75 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Lilienthalschlösschen
Le Lilienthalschlösschen propose un hébergement à Berlin, à 2,1 km de l'Université Libre de Berlin.Réservez maintenant
à partir de €80 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 3
Hotel Morgenland
L'Hotel Morgenland est un établissement 3 étoiles situé à Steglitz, au sud de Berlin. Il se trouve à 5 minutes à pied du Bundesarchiv, les Archives fédérales allemandes, et à 10 minutes en voiture du jardin botanique de Berlin et du centre commercial Schlossstrasse.Réservez maintenant
à partir de €67 par nuit

Réservation immédiate
Hôtel
Capacité 7
Ela Apartments Berlin
L'Ela Apartments Berlin vous accueille à Berlin, au sein du paisible quartier de Steglitz. Il vous propose des hébergements contemporains, bien desservis par les transports. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €40 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
ApartHotel Landhaus Lichterfelde
Construit en 1896, ce bâtiment historique propose aujourd'hui des appartements confortables et un restaurant privé. Il est situé dans le quartier de Lichterfelde-West, dans le sud-ouest de Berlin.Réservez maintenant
à partir de €78 par nuit

Réservation immédiate
Autre
Capacité 2
Zimmer im Grünen
Situé à Berlin, à 10 km du Kurfürstendamm et à moins de 11 km du Messe Berlin, le Zimmer im Grünen dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Réservez maintenant
à partir de €10 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
C/O Apartments Berlin #2
Boasting garden views, C/O Apartments Berlin #2 features accommodation with a garden and a patio, around 9 km from Kurfürstendamm. It features a terrace, city views and free WiFi throughout the property.Réservez maintenant
à partir de €79 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 2
Ferienwohnung Neumann
Offrant une vue sur le jardin, le Ferienwohnung Neumann est un hébergement situé à Berlin, à 11 km du Kurfürstendamm et à 12 km du Messe Berlin. Cet appartement dispose d'une piscine privée, d'un jardin, d'un barbecue ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.Réservez maintenant
à partir de €58 par nuit

Réservation immédiate
Appartement
Capacité 4
Design Apartment
Situé à Berlin, le Design Apartment propose un service de prêt de vélos, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la piscine. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 10 km du Kurfürstendamm et à 11 km du Messe Berlin.Réservez maintenant
à partir de €112 par nuit

Voir les 18 hébergements à Berlin-Lichterfelde

Informations sur Lichterfelde

Votre appartement de vacances à Lichterfelde

Si vous souhaitez passer vos vacances à Berlin, vous pouvez vous loger dans le quartier de Lichterfelde au sud-ouest de la ville. Avec un appartement de vacances à Lichterfelde, vous bénéficiez d’un quartier résidentiel calme et bien entretenu et vous vous trouvez encore rapidement au centre de la ville de Berlin Ouest à Kurfürstendamm, Tauentzien et la Gedächtniskirche à Breitscheidplatz. Grâce à une bonne connexion S-Bahn, elle n’est pas non plus loin du Nouveau Centre de la ville. Sur 9flats.com, vous trouverez des offres intéressantes de propriétaires privés pour une maison de vacances bon marché, mais aussi pour un appartement ou une maison de vacances dans votre station de vacances. Vous devriez maintenant consulter les offres attrayantes d’hébergement privé à Lichterfelde sur 9flats.com. Nulle part ailleurs vous n’avez l’occasion de passer vos vacances avec les habitants et de nouer des contacts personnels dès le départ. Même si vous cherchez un appartement de vacances à Kreuzberg ou si vous voulez passer la nuit dans un appartement à Prenzlauer Berg, vous êtes au bon endroit chez 9flats.com. Bien entendu, vous trouverez également des logements à Francfort et dans toutes les autres métropoles allemandes.

Un logement privé à Berlin Lichterfelde

Si vous optez pour une maison de vacances bon marché à Lichterfelde, vous avez choisi de passer la nuit dans un quartier d’habitation à dominante haut de gamme, souvent de type villa, à proximité du centre-ville. Votre maison de vacances privée se trouve à Lichterfelde, un quartier du quartier berlinois Steglitz-Zehlendorf avec plus de 80.000 habitants dans le sud-ouest de la ville. Lichterfelde est né d’une villa construite en 1865. La colonie de villas a été incorporée à Berlin en 1920 sous le nom de “Groß-Lichterfelde” (champ de lumières), habité principalement par de riches particuliers, de hauts fonctionnaires et des officiers. Depuis votre logement à Lichterfelde, vous pouvez facilement trouver le bâtiment de l’ancien Institut des cadets de Prusse à Finckensteinallee. Jusqu’à la fin de l’empire, en 1918, cette caserne et la caserne de la Garde (Gardeschützenkaserne) ont façonné Lichterfelde, le premier tramway électrique du monde, grâce aux activités du fondateur du village, Carstenn, s’est établi à Lichterfelde. Votre maison de vacances à Lichterfelde est idéalement située pour découvrir le quartier et ses villas spectaculaires. Votre appartement à Lichterfelde n’est certainement pas loin de la Kadettenweg, de la Curtius- ou de la Holbeinstraße, où de tels bâtiments dans le style des petits châteaux, des palazzi selon le modèle italien et des cottages en optique alpine se remplacent. Les châteaux dits “Lilienthal” sont également intéressants. Le jardin botanique de 43 ha vaut le détour.

Découvrez les environs depuis votre hébergement à Lichterfelde

Lichterfelde est bien desservi par le S-Bahn (S 1 et S 25). Vous pouvez faire vos achats dans le centre commercial LIO dans la Lankwitzer Straße (Kranoldplatz), mais aussi dans les nombreux magasins de la Drakestraße ou de la Ferdinandstraße. Depuis un appartement de vacances à Lichterfelde, vous pouvez rejoindre rapidement le célèbre restaurant “Eule” dans la Moltkestraße et le célèbre restaurant italien “Il Mulino” dans la Adolf-Martens-Straße. Le club branché est le “Sud” sur Ostpreußendamm. Seulement chez 9flats.com vous pouvez trouver une telle gamme de logements privés attrayants.

close
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Sorry, we couldn't find your location

Best Berlin-Lichterfelde holiday apartments

Well done. Look what authentic hosts in Berlin-Lichterfelde are offering to you on 9flats.

Popular accommodations in Berlin-Lichterfelde

Instant Booking
Villa
Accommodates 8
Villa Berlin-Seehof
Set in Teltow, 19 km from Schönefeld, Villa Berlin-Seehof offers a garden and free WiFi.Book now
from $173 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 6
Villa Erica
Situated in Teltow, 21 km from Schönefeld, Villa Erica features a garden and free WiFi.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 4
Hotel Pension Dahlem
This guest house offers single, double and family rooms, free internet and free parking. It is located in the Steglitz district of Berlin, 700 metres from Lichterfelde West train station.Book now
from $48 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 2
Residenz Villa Kult
Free private parking and spacious accommodation with free Wi-Fi are offered by this elegant hotel. Surrounded by gardens, it enjoys a peaceful location in Berlin’s Steglitz district.Book now
from $89 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Lilienthalschlösschen
Lilienthalschlösschen offers accommodation in Berlin,2.1 km away from the Free University of Berlin.Book now
from $95 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 3
Hotel Morgenland
This 3-star hotel is located in Berlin's southern district of Steglitz. Hotel Morgenland is a 5-minute walk from the Bundesarchiv Archives and a 10-minute drive from the Botanical Garden and Schlossstrasse shopping mile.Book now
from $80 per night

Instant Booking
Hotel
Accommodates 7
Ela Apartments Berlin
Located in Berlin’s peaceful Steglitz district, Ela Apartments Berlin offer modern accommodation with good transport links. Guests benefit from free WiFi.Book now
from $48 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
ApartHotel Landhaus Lichterfelde
Dating back to 1896, this historical building now features cosy apartments and a private restaurant. It is located in the district of Lichterfelde-West in the south-west of Berlin.Book now
from $93 per night

Instant Booking
Other
Accommodates 2
Zimmer im Grünen
Set in Berlin, 10 km from Kurfürstendamm, and Messe Berlin reachable within 11 km, Zimmer im Grünen offers a garden, a terrace and free WiFi.Book now
from $12 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
C/O Apartments Berlin #2
Boasting garden views, C/O Apartments Berlin #2 features accommodation with a garden and a patio, around 9 km from Kurfürstendamm. It features a terrace, city views and free WiFi throughout the property.Book now
from $94 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 2
Ferienwohnung Neumann
Featuring a garden and barbecue facilities, Ferienwohnung Neumann offers accommodation in Berlin with free WiFi and garden views. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and cycling.Book now
from $69 per night

Instant Booking
Apartment
Accommodates 4
Design Apartment
Boasting free bikes and a garden, Design Apartment features accommodation in Berlin with free WiFi and pool views. The property features garden views and is 10 km from Kurfürstendamm and 11 km from Messe Berlin.Book now
from $133 per night

See all 18 accommodations in Berlin-Lichterfelde

Information about Lichterfelde

Your holiday apartment in Lichterfelde

If you would like to spend your holiday in Berlin, accommodation is available in the Lichterfelde district in the southwest of the city. With a holiday apartment in Lichterfelde, you benefit from a quiet, well-kept residential area and are still quickly in the middle of Berlin City West at Kurfürstendamm, Tauentzien and the Gedächtniskirche at Breitscheidplatz. Thanks to a good S-Bahn connection, it’s also not far to the New Centre of the city. At 9flats.com you will find interesting offers from private landlords for a cheap holiday apartment, but also for an apartment or holiday home in your holiday resort. You should now check out the attractive offers for private accommodation in Lichterfelde on 9flats.com. Nowhere else do you have the opportunity to spend your holiday with locals from the beginning and to make personal contacts. Even if you are looking for a holiday apartment in Kreuzberg or would like to stay overnight in an apartment at Prenzlauer Berg, 9flats.com is the right place for you. Of course you will also find accommodation in Frankfurt and in every other German metropolis.

A private accommodation in Berlin Lichterfelde

If you decide on a cheap holiday apartment in Lichterfelde, you have chosen an overnight stay in a predominantly upscale, often villa-like residential area close to the city centre. Your private holiday home is located in Lichterfelde, a district of the Berlin district Steglitz-Zehlendorf with more than 80,000 inhabitants in the southwest of the city. Lichterfelde emerged from a villa settlement built in 1865. As Groß-Lichterfelde, the villa colony was incorporated into Berlin in 1920 and was inhabited predominantly by wealthy private individuals, higher civil servants and officers. From your accommodation in Lichterfelde you can easily find the building of the former Prussian Main Cadet Institute in Finckensteinallee. This and the Gardeschützenkaserne (Guard Gunnery Barracks) shaped Lichterfelde until the end of the empire in 1918. Due to the activities of the settlement founder Carstenn, the world’s first electric tram drove in Lichterfelde. Your holiday home in Lichterfelde is ideally located to get to know the district and its spectacular villas. Your apartment in Lichterfelde is certainly not far away from the Kadettenweg, the Curtius- or the Holbeinstraße, where such buildings in the style of small castles, Italian-style palazzi and alpine houses replace each other. The so-called “Lilienthal castles” are also interesting. Worth seeing is the 43 ha botanical garden.

Experience the surroundings from your accommodation in Lichterfelde

Lichterfelde is well connected via the S-Bahn (S 1 and S 25). You can shop in the LIO shopping centre in Lankwitzer Straße (Kranoldplatz), but also at the many retailers in Drakestraße or Ferdinandstraße. From a holiday apartment in Lichterfelde you can quickly reach the famous restaurant “Eule” in Moltkestraße and the renowned Italian “Il Mulino” in Adolf-Martens-Straße. The trendy club is the “South” on Ostpreußendamm. Only at 9flats.com can you find such a wide range of attractive private accommodation.

close
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.